alors, vous avez acheté quoi ?

maigre bilan pour ce début de solde,alors une commande a damart pour le thermometre frontal( j'ai déjà le beurrer
mais à ce prix...),2 commandes le chouchou avec le code -5 euros (merci à celle qui nous a mis le bon plan)et c'est tout
assez décu de ses soldes qui s'annonçaient prometteuses,on verra les prochaines démarques

en tout cas un grand merci à toutes qui partagent leurs bons plans,leurs codes et leurs trouvailles;)
 
en fait, il y a celles qui n'ont rien trouvé ou presque comme moi et puis celles qui ont trouvé plein de trucs et qui sont super contentes.
bon en vous lisant, je me suis décidée à sortir pour aller à kiabi, et bien rien, ce que j'avais vu n'était même pas soldé.
voila pas fameux, il n'y a plus qu'attendre la deuxième démarque ...

et Sonia, on ne t'a pas vu par ici, ta machine à pain tant attendu et ton appareil pour le visage ???
 
Soldes décevantes :(

une veste adidas chez 3S, et deux bas de jogging + une veste direct chez puma

en esperant qu'ils nous réservent une belle deuxième démarque !
 
bilan du 2ème jour :idea: :mrgreen:

je suis passé à alinéa ce matin : RAS :mrgreen: nada rien a se mettre sous la dent :mrgreen:
à Fly : j'ai flashé sur une table de salle a manger :? je savais exactement ce que je voulais mais là je sais plus :?
à Carrefour : une paire de chaussures couleur bleu canard que j'avais vu qui me plaisait bien ! elle était à 15e -50% = 7.50e, un manteau bien ceintré très joli couleur (un mélange de rouge bordeaux et rouille) :oops: à 25e-50% = 12.50e, une robe pull bleu canard qui ira a merveille avec les chaussures à 19e-50% = 9.50e :oops:
à Leclerc : un porte bijou buste à 3.50e, un service foie gras à 3.50e (plateau, 1 pelle et 1 lyre), un tableau zen à 2.50e, une ménagère 24pièces à 3.50e, un service 60 pièces à 14e :cool: comprenant : 6 sets de table feutrine baroque noir, une ménagère 24 pièces de couleur grise taupe, 6 tasses, 6 sous tasses, 6 assiettes a dessert, 6 assiettes creuse, 6 assiettes carré rockinbanana je les avais remarqué au moment de noel, le service était en déco dans le magasin, je le trouvé trop class et très raffiné :oops:,

ouff c'est tout pour aujourd'hui :idea:

j'ai acheter QUE des trucs que j'avais besoin, pas de superflux :cool:
 
Coucou !

Bon, aujourd'hui je rajoute :

- 2 paires de gants en cuir chez promod (7€ la paire soit 14€ les 2 paires avec port gratuit!)
- 3 fringues enfant chez Z (soldé à -50%) soit 33€ pour un pull, une chemise et un jean's (prix correct mais pas génial pour une période de solde)
- 2 bermudas et 1 t-shirt enfant (tout de marque levi's) pour 50€ chez Brandalley (taux de remise très intéressant)

Bref, de petites affaires par ci par là mais rien d'extraordinaire pour une période de solde...
 
Ici
1 ensemble vertbaudet pour mon fils
2 pantalon vertbaudet pour ma deuxieme

Et 1 jean, 1 doudoune, 3ss pulls pour mon fils l'hiver prochain
Et un collant en laine pour moi

On verra la prochaine demarque
 
Alor quel que affair un séche linge a 57€ et lave vaisselle a 100€ et 1 thérmométre frontale a 6,40€ et en vétement rien encore !