alors, vous avez acheté quoi ?

Sakina, tu vas où pour l'électroménager? ;)
surtout le lave vaisselle celui de ma mère est en panne, il est pas vieux mais plus sous garantie, la charnière de la porte qui a rompu, alors je pense que la réparation reviendrait à l'achat d'un neuf si on trouvait un prix mini comme toi ;)

Moi le premier jour rien j'ai été decu par kiabi ou il fallait 20 euros de commande pour avoir les frais de port gratuit du coup je nai pas commandé .
Et aujourdhui j'ai fait un petit tour a gemo j'ai trouvé un pull et un tee shirt courte manche pour ma fille a - 70% il avait pas male de bottes a -70 % aussi mais j'en avait pas specialement besoin du coup j'ai pas pris :)

Sakina, tu vas où pour l'électroménager? ;)
surtout le lave vaisselle celui de ma mère est en panne, il est pas vieux mais plus sous garantie, la charnière de la porte qui a rompu, alors je pense que la réparation reviendrait à l'achat d'un neuf si on trouvait un prix mini comme toi ;)

C'etait a leclere j'était parti pour voir des vétement et du linge maison et j'suis tomber sur c'est affaire la donc j'ai pas réfflechi longtemps ! :icon_lol:

Hé bien, rien encore. J'apprends a être raisonnable faute de besoin ou de coup de coeur...
J'irais sans doute fouiller dans les rayons de magasins TAO, Z, ou Sergent major pour habiller bébé, j'aime bien voir en vrai avant d'acheter...
Mais j'ai craqué pour de nombreux vetements (le 2eme 100% remboursé) chez carrefour avant les soldes...

Bon ici rien trouvé sur le net qui m'affole, alors j'ai décidé de faire un tour dans les magasins aujourd'hui.
Trouvé :

- chez Z : un joli pantalon vert bouteille avec petites broderies bordeaux fleurs sur le côté :oops: pour ma tite Puce soldé à -70% = 5 euros ! + un très joli manteau prune avec intérieur en liberty et capuche avec liseré fourrure soldé à -70% = 11 euros, toujours pour ma puce

- chez C&A : un petit sac à main bandoulière soldé à -70% = 7 euros + un caracot finition ajourée beige aussi soldé à -70% = 4 euros (le tout pour moi).

Je précise qu'ici c'est la 2e semaine de soldes, donc la 2e démarque.

et sur le Net aujourd'hui, j'ai fait les soldes sur Jours Heureux :p : 300gr de petits biscuits sablés + code cadeau Poupée pour ma Puce (ça fera la 2e, une pour chez papy-Mamie, une pour chez nous) et livraison gratuite.

Voilà pour aujourd'hui, je suis contente :)