alineamania cite le 26/09/2013 100% rembourser ?

Coucou !

Le premier bon est valable depuis hier.
Je n'arrive pas à retrouver le mail que j'ai reçu avec les codes afin de pouvoir payer avec mes bons.
Quelqu'un pourrait me dire de quelle adresse mail il provient svp afin que je le retrouve dans ma boite de messagerie?

Merci d'avance !
 
bonsoir

l objet c est AlinéaMania ;) l expéditeur Alinéa - service client ;)

Merci pull59,

J'ai bien un email de Alinéa - Service Commande (contact@alinea.fr)
Ce mail c'est ma confirmation de commande.
C'est tout ce que je trouve...

Il me semble qu'en plus j'avais reçu un autre email avec les codes, mais impossible de remettre la main dessus :cry:
Est ce que ce mail contenant les codes a été envoyé le même jour que la confirmation de commande ?
Je commence à flipper de ne pas pouvoir utiliser mes bons :cry:
 
Aucun résultat n'a été trouvé pour "from: (alinéa service client) AND subject: (AlinéaMania)".

J'espère qu'ils vont bien vouloir me renvoyer le mail...
 
Sinon essaie peut etre de les contacter, ils doivent peut etre pouvoir te redonner tes codes, et verifier qu'ils ne sont pas deja utilises

Oui je pense bien les appeler demain !
Ils ne peuvent pas être déjà utilisés par contre.
Sauf le premier puisque ca commencait hier, mais les 2 autres ne commencent que plus tard.
Et ca voudrait dire qu'on me les aurait "volé" mais je ne vois pas comment.
Je ne retrouve pas mon email, j'ai bêtement dû le supprimer et maintenant je me retrouve coincée... c'est tout !

Je vous tiendrai informés :)
Merci pour votre aide
 
Oui je pense bien les appeler demain !
Ils ne peuvent pas être déjà utilisés par contre.
Sauf le premier puisque ca commencait hier, mais les 2 autres ne commencent que plus tard.
Et ca voudrait dire qu'on me les aurait "volé" mais je ne vois pas comment.
Je ne retrouve pas mon email, j'ai bêtement dû le supprimer et maintenant je me retrouve coincée... c'est tout !

Je vous tiendrai informés :)
Merci pour votre aide

j ai eu le mail en meme temps que ma validation de commande ;)
 
Oui je pense bien les appeler demain !
Ils ne peuvent pas être déjà utilisés par contre.
Sauf le premier puisque ca commencait hier, mais les 2 autres ne commencent que plus tard.
Et ca voudrait dire qu'on me les aurait "volé" mais je ne vois pas comment.
Je ne retrouve pas mon email, j'ai bêtement dû le supprimer et maintenant je me retrouve coincée... c'est tout !

Je vous tiendrai informés :)
Merci pour votre aide

Essaie de faire une recherche par date.
Recherche dans les spams, sait on jamais.