ALINEA : 5euros sans minimum d'achat

Merci pour ce bon plan !!

@Libellule, il y a aussi Lolita lempicka et givenchy, j'ai pris Organza pour ma part ;)

Comme dit MissVerte, pleins de bons plans en ce moment, c'est super!!!!
 
super merci Libellule !! :)
Ton code tombe super bien, ça fait un moment que je lorgnai sur ce porte épices :
Porte épices Hary - Pour conserver et ranger - Cuisine - Par pièce - Alinéa
Du coup j'ai sauté le pas puisqu'il me revient moins cher et sans les frais de port.
Et aussi j'en ai profité pour compléter ma collection de ramequin déjà achetés chez Alinea (j'adore !!), il m'en manquait :
Ramequin carré Lisa - Verrines et mises en bouche - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

ily1
 
Merci pour ce bon plan !!

@Libellule, il y a aussi Lolita lempicka et givenchy, j'ai pris Organza pour ma part ;)

Comme dit MissVerte, pleins de bons plans en ce moment, c'est super!!!!

lolita lempicka j'avais le L, j'ai pas trop aimer, organza je portais ça il y a bien 10 ans ... souvenirs souvenirs :oops:

il y a trop de bon plan oui :mrgreen: mais bon, on ne va pas de plaindre :eek:

super merci Libellule !! :)
Ton code tombe super bien, ça fait un moment que je lorgnai sur ce porte épices :
Porte épices Hary - Pour conserver et ranger - Cuisine - Par pièce - Alinéa
Du coup j'ai sauté le pas puisqu'il me revient moins cher et sans les frais de port.
Et aussi j'en ai profité pour compléter ma collection de ramequin déjà achetés chez Alinea (j'adore !!), il m'en manquait :
Ramequin carré Lisa - Verrines et mises en bouche - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

ily1
il est mignon le porte épice :oops:
 
Magnifique Libellule rockinbanana :) c'est la fête aux mégashypersupersultras codes en ce moment sur CP viveClubpromos
Conformation et payzen ok
Fallait que je complète mon service de couverts et je croise les doigts des mains et des pieds :icon_lol: pour pas qu'ils me fassent galérer comme la dernière fois 45 jours pour livraison :icon_twisted:
 
Magnifique Libellule rockinbanana :) c'est la fête aux mégashypersupersultras codes en ce moment sur CP viveClubpromos
Conformation et payzen ok
Fallait que je complète mon service de couverts et je croise les doigts des mains et des pieds :icon_lol: pour pas qu'ils me fassent galérer comme la dernière fois 45 jours pour livraison :icon_twisted:



super joyce rockinbananarockinbanana j'ai passé 2 commandes à 0€, j'éspère qu'ils vont bien me livrer :evil: