ALINEA : 5euros sans minimum d'achat

même si je ne reçois pas ma commande à 0 euro, on va pas se plaindre hein
en tout cas, c'était un SUPER code, les cadeaux pour la fête des mères :evil:
sac en cuir damart: check
parfum de marque ILP: check
mugs alinea : check
mascara cargo: check


total....quasi gratos....ah la vie est belle avec CP
 
Dernière édition:
j'ai pas de confirmations mail ;)

oui j'ai vu ça à ma dernière commande ... pour deux articles à 1.98 ça a été la croix et la bannière ..
 
même si je ne reçois pas ma commande à 0 euro, on va pas se plaigner hein
en tout cas, c'était un SUPER code, les cadeaux pour la fête des mères :evil:
sac en cuir damart: check
parfum de marque ILP: check
mugs alinea : check
mascara cargo: check

total....quasi gratos....ah la vie est belle avec CP

ILP ?? kézako :shock:
le mascara j'ai pas encore valider mon panier, les FDP me bloque c'est horrible :cry:

j'ai pas de confirmations mail ;)

oui j'ai vu ça à ma dernière commande ... pour deux articles à 1.98 ça a été la croix et la bannière ..

les serveurs ils dorment :mrgreen:
 
je vous préviens les filles, il y a de quoi attraper des cheveux blanc avec alinéa :?
Je suis en train de tester l'arrachage de cheveux, justement :idea:
J'ai commis l'erreur de vouloir changer de carte de paiement, résultat, commande annulée et le code ne fonctionne plus :cry:
Je crée donc un autre compte, et là, impossible de m'identifier et de passer commande, email invalide :?

Merci néanmoins pour cet excellent bon plan ;)
 
iloveparfums.com libellule :)
c'était le deal de livingsocial, j'avais des crédits = 30 euro gratos, juste les FDP payé :mrgreen:
 
iloveparfums.com libellule :)
c'était le deal de livingsocial, j'avais des crédits = 30 euro gratos, juste les FDP payé :mrgreen:

je vais aller voir ça tiens ;)

(pitié que le miss dior chérie coute aussi cher qu'a sephora :mrgreen: pour que je ne dégaines pas la cb cette nuit) :idea:
 
Je suis en train de tester l'arrachage de cheveux, justement :idea:
J'ai commis l'erreur de vouloir changer de carte de paiement, résultat, commande annulée et le code ne fonctionne plus :cry:
Je crée donc un autre compte, et là, impossible de m'identifier et de passer commande, email invalide :?

Merci néanmoins pour cet excellent bon plan ;)

tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois ;)
 
tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois ;)
Ben ouais. Sauf que je ne pensais pas annuler la commande, je voulais juste changer de carte...

Bref, j'ai changé d'adresse email. Pendant combien de temps on a "Les informations de commande sont en cours d'envoi..." qui s'affiche en violet à l'écran ? Ca fait plusieurs minutes déjà... :idea: