alinea 50€ d'achat=20€ avec le code SORRY20

Alors j'ai pris pas surtout des choses en soldes : un grill, un lot de 6 coupes à glaces, un lot de deux bols, et un lot de 6 jolies assiettes à dessert. En prime, les -10% de ma carte de fidélité se sont également cumulés à tout ça et les frais de port gratuits en relais le tout pour 28€27 rockinbanana
Merci.
 
Dernière édition:
Alors j'ai pris pas surtout des choses en soldes : un grill, un lot de 6 coupes à glaces, un lot de deux bols, et un lot de 6 jolies assiettes à dessert. En prime, les -10% de ma carte de fidélité se sont également cumulés à tout ça et les frais de port gratuits en relais le tout pour 28€27 rockinbanana
Merci.

comment tu as fait pour avoir les 10 %? :idea:

merci à la posteuse!
 
c'est avec ma carte de fidélité alinéa, là c'était -10% sur un article (le plus cher) de la commande plus exactement :

Vos avantages en cours
10% sur un article, offre valable une fois du 2/01 au 5/02/13 à Metz et Nancy. Hors 1er prix, cuisine, dressing, carte cadeau, librairie, restauration, services, liste de mariage, remise professionnelle. Offre non cumulables sur les produits en promotion. du 01/01/13 au 05/02/13
10% sur un article, offre valable une fois du 9/01 au 12/02/13 SAUF à Metz et Nancy. Hors 1er prix, cuisine, dressing, carte cadeau, librairie, restauration, services, liste de mariage, remise professionnelle. Offre non cumulables sur les produits en promotion. du 08/01/13 au 12/02/13
10% offert sur la pose cuisine si achat cuisine supérieur ou égal à 1500 EUR hors électroménager, Vita, Lumi, services. Hors 1er prix, cartes cadeau, remise professionnelle, liste de mariage. Tous magasins sauf le web. du 22/01/13 au 19/02/13