Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

Bonsoir
petite info au passage
ce genre de promo va recommencer je crois, le vendeur m'a fait remarquer que c'est dans le prospectus, c'est le bonus fidelité n°1 de la saga de l'été! et que cela va continuer pdt l'été!lol, je ne sais pas si c'est le memes avantages, mais cela valait le coup c'est clair, attention donc aux alertes du WE , en gle, les promos d'alinéa commencent le vendredi!

j,ai remarqué aussi! Et a la caisse il y a des bon de 10 euro pour 50 pour le mois d,aout en cumulant le bon de 30 on paye 10 euro pour 50 euro d,achat !!!

Moi j,avais 2 carte j,ai eu 2 bon ma cousine avait 2 carte aussi mais j,ai vu d gens faire plein de carte ya meme un mec il disait moi quand je gagne je joue encore !! Une autre qui avait acheter une assiete a 0,5 et se la faire remboursé et garder le bon ... Et ouvrir une autre carte elle en avait deja 3 ... Ici pas besoin de carte d,identité pour ouvrir une carte fid... Donc beaucoup d,abus ...
tu as été dans quel magasin
car je pense qu'on a été dans le meme
je suis arrivée en fin de journée et là il demandait la piece suite à des abus:icon_twisted::-x

Ravie que vous ayiez pu profiter du bon plan:icon_lol:

Chez nous, à la borne, on pouvait faire sa carte sans problème, de temps en temps , le vigil vérifiait les CNI, mais au moment d'utiliser les BA il fallait obligatoirement la CNI

Donc, pour les personnes qui ont abusé en créant des faux noms, ça va être dur de faire passer le BA:idea:

Encore une fois, contente de vous avoir fait profiter du Bon plan:icon_rolleyes:

Chez nous, à la borne, on pouvait faire sa carte sans problème, de temps en temps , le vigil vérifiait les CNI, mais au moment d'utiliser les BA il fallait obligatoirement la CNI

Donc, pour les personnes qui ont abusé en créant des faux noms, ça va être dur de faire passer le BA:idea:

Encore une fois, contente de vous avoir fait profiter du Bon plan:icon_rolleyes:
j,ai passer mon bon sans donner ma carte sa doit dependre d magasin en tt cas vu que je refait ma chambre j,ai profité pour m'acheter les chevet + lampe de chevet avec les bon pour allez avec mon lit acheter en solde a15 euro au lieu de 200 ils m,auront pas couter cher ces meubles !

Encore merci mister H ;)

j'ai oublier de voter pour toi :oops: je vais faire ça de suite :mrgreen:

;)
je vais très bien et toi ? ;)

ben si tu va sur plaçe c'est parfait ! tu fais ta carte (en 5mn) ils l'activent, n'oubli pas de mettre ton numéro de téléphone portable et c'est parti :mrgreen:

le bon de 30 euros c'est le 27/28/29 juillet seulement ;) (j'aurais plus d'info demain matin, je vais y aller a l'ouverture ;))

coucou libellule,

je viens bien merci :) surtout avec la belle semaine ensoleillée que nous avons eu ;)

je vais essayer d'y faire un saut demain :evil:

tu y es allée aujourd'hui :?: