Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

Moi j,avais 2 carte j,ai eu 2 bon ma cousine avait 2 carte aussi mais j,ai vu d gens faire plein de carte ya meme un mec il disait moi quand je gagne je joue encore !! Une autre qui avait acheter une assiete a 0,5 et se la faire remboursé et garder le bon ... Et ouvrir une autre carte elle en avait deja 3 ... Ici pas besoin de carte d,identité pour ouvrir une carte fid... Donc beaucoup d,abus ...

8 coupelles Lacanau à 0.20 euros la pièce

Coupelle Lacanau - Coupes à glace et coupelles - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

8 coupelles Lacanau à 0.20 euros la pièce

Coupelle avec numéro Lacanau - Coupes à glace et coupelles - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

14 ramequins lacanau à 0.20 euros la pièce

Ramequin gris Lacanau - Coupes à glace et coupelles - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

Le pichet mesureur à 2.80 euros

Pichet à mesurer Oxo - Ustensiles de préparation - Ustensiles de cuisine - Décoration d'intérieur - Alinéa

18 mugs lacanau à 0.20 euros la pièce

Mug Lacanau - Vaisselle du petit-déjeuner - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa

8 bols lacanau à 0.20 euros la pièce

6 coussins à 3 euros pièce

Coussin Marine - Coussins décoratifs - Linge de maison - Décoration d'intérieur - Alinéa

2 parures housses de couette à 5 euros pièce

Parure de couette 1 personne Manga - Linge de lit enfant - Lits et matelas - Décoration d'intérieur - Alinéa

2 voilages a oeillets à 4.50 euros la pièce

Voilage à oeillets Dylan - Rideaux, stores et voilages - Linge de maison - Décoration d'intérieur - Alinéa

1 rideau a oeillets à 6 euros (le même en couleur crème)

Panneau oeillets ALASKA - Textiles et tapis - Salon - Par pièce - Alinéa

1 rideau à 5 euros

Rideau à oeillets Scala - Textiles et tapis - Salon - Par pièce - Alinéa

un rideau (de couleur bleu)

Rideau à pattes taupe Nina - Textiles et tapis - Salon - Par pièce - Alinéa

et pour finir :mrgreen: un mini masseur pour la tête :mrgreen:

Mini masseur électrique Electro - Bien-etre et soins - Salle de bain - Par pièce - Alinéa

et tout ça pour 17.08 euros :cool:

ah ben voilà
grrrrr
la province quoi
honey tu retournes encore une fois demain?:icon_twisted::icon_twisted:

Nooooooon pourquoi faire ? :? une carte avec mon nom actuel (de jeune fille) et une que j'ai faite tout à l'heure avec le nom d'ex épouse :oops: :mrgreen:

ça a du bon d'avoir son nom d'ex épouse sur le permis de conduire :mrgreen:

Moi j,avais 2 carte j,ai eu 2 bon ma cousine avait 2 carte aussi mais j,ai vu d gens faire plein de carte ya meme un mec il disait moi quand je gagne je joue encore !! Une autre qui avait acheter une assiete a 0,5 et se la faire remboursé et garder le bon ... Et ouvrir une autre carte elle en avait deja 3 ... Ici pas besoin de carte d,identité pour ouvrir une carte fid... Donc beaucoup d,abus ...

normalement lors du passage du bon en caisse, ils demandent la carte ! et là je t'assures qu'ils vont moins rigoler :mrgreen:

Non ici il demande rien! Meme pas besoin de la carte de fid juste le nom ( le copain de ma cousine la faite cette aprem ) il ne lui on rien demander ni a l,accueil ni en caisse ... Il ouvre la carte sans rien et ne prennent meme pas la peine de faire la carte en plastique !

Non ici il demande rien! Meme pas besoin de la carte de fid juste le nom ( le copain de ma cousine la faite cette aprem ) il ne lui on rien demander ni a l,accueil ni en caisse ... Il ouvre la carte sans rien et ne prennent meme pas la peine de faire la carte en plastique !

très professionnel moi je dis :?

Bonsoir
petite info au passage
ce genre de promo va recommencer je crois, le vendeur m'a fait remarquer que c'est dans le prospectus, c'est le bonus fidelité n°1 de la saga de l'été! et que cela va continuer pdt l'été!lol, je ne sais pas si c'est le memes avantages, mais cela valait le coup c'est clair, attention donc aux alertes du WE , en gle, les promos d'alinéa commencent le vendredi!