+ western union gros risque arnaque
J'ai eut le cas j'ai même pas donner adresse....
Vous imaginez... Ils savent que vous avez les ronds pour payer le bien donc de l'argent et ils ont votre adresse c'est du gâteau pour venir chez vous après ....
Et je vous déconseille de prendre les photos de véhicule chez vous si votre maison est identifiable, il faut aller sur un parking de supermarché, devant un abri bus, le parc municipal....
Ça évite de se faire casser la porte du garage et c'est surtout valable pour les motos
On évite aussi de donner son numéro de fixe qui donne l'adresse en annuaire inverse
Bref méfiance méfiance :evil:
Tout à fait !
Je dirais même plus :
Il faut penser à cacher la plaque d'immatriculation .
En effet on peut être victime de ce qu'on appele "la doublette" , le principe est simple le proprietaire malintentionné d'un vehicule semblable au votre (meme modele , meme couleur) note votre plaque d'immatriculation et remplace ses plaques par des copies des votre ce qui fait qu'en cas de flash radar , stationnement interdit ou autre vous aurez la bonne surprise de recevoir les amandes à domicile ..
Pour flouter ou effacer une partie d'une photo on peut utiliser "paint.net" , logiciel disponible de base avec windows xp . Pour Windows 7 ou vista ca doit être le cas aussi , ou tout du moins un equivalent ..
Pas besoin de photoshop pour si peu