Aidez-moi à accessoiriser mes tenues SVP!

Super beau Libe, merci !

Le bracelet me tente bien, des compensées aussi puisque j'ai vraiment du mal avec des talons ,j'adorerais en porter, mais j'ai hyper mal aux pieds :(

Par contre je ne mets jamais de vernis :( j'ai honte !^^

Bon sinon celle là ! mais attention ! si ça ça ne te vas pas ! on te fera balader pieds nus :mrgreen:

sandales-marron-et-or-tresse.jpg

tu va apprendre à mettre du vernis :idea:

et pour la blanche la french manucure sera parfaite :cool:

french-manicure1.jpg

Rha je kiffe aussi grave le bracelet, ou puis je les trouver?
Super tes idées ! faut que je trouve ou acheter ce style à tout petit prix ( à la desh la vieille so!lol)

so je te trouves des trucs une fois arrivé au boulot ! je suis pas encore préparé et je dois sortir dans 30 mn :shock: ou après m'être préparer si j'ai le temps :idea:

D'ac, je prends note. :)

Avec un soutien gorge chair ?

j'ai commandé celui ci dessous mais j'aurais préféré un plus "galbant", le fait est aussi que je vois en fonction des réductions :idea: et de mon 90D. Si vous voyez autre chose qui peut convenir?

j'ai également pris le string qui va avec, je voulais une culotte mais il n'y a pas :( ou plus...

Lien : Rosy - Mademoiselle - Soutien-gorge Moulé - Invisible/Sans Couture à balconnet - Uni - Microfibre - Femme - Beige (Skin) - 75/90C: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

91XPCsCNbdL._SX385_.jpg

perso j'aurais mis blanc :oops: et pis c'est quoi que ce soutif so :? :mrgreen: on mets la même taille (on va tout savoir sur cp :mrgreen: )

suilà et en plus c'est celui que je porte :idea: une photo/preuve ptêtre? :mrgreen:

http://www.ma-grande-taille.com/wp-...utien-gorge-minimiseur-3-suisses-naturana.jpg

perso j'aurais mis blanc :oops: et pis c'est quoi que ce soutif so :? :mrgreen: on mets la même taille (on va tout savoir sur cp :mrgreen: )

suilà et en plus c'est celui que je porte :idea: une photo/preuve ptêtre? :mrgreen:

http://www.ma-grande-taille.com/wp-...utien-gorge-minimiseur-3-suisses-naturana.jpg

T'es ma cop de soutif alors ? :eek::mrgreen:

Il n'est pas super joli celui que j'ai commandé, mais j'ai fait en sorte d'évaluer le rapport qualité prix pour un modèle chair, et non cher :idea:
Tu mets des minimiseurs?
Tres joli modèle oui!

regarde ça :eek:

ça s'appelle la french symétrie :eek:

Je ne connaissais pas, mais lorsque je vois le temps que je passe avec le maquillage et les anti rides, sérieux si je me mets aux vernis j'suis foutue !:shock::mrgreen:

T'es ma cop de soutif alors ? :eek::mrgreen:

Il n'est pas super joli celui que j'ai commandé, mais j'ai fait en sorte d'évaluer le rapport qualité prix pour un modèle chair, et non cher :idea:
Tu mets des minimiseurs?
Tres joli modèle oui!

Je ne connaissais pas, mais lorsque je vois le temps que je passe avec le maquillage et les anti rides, sérieux si je me mets aux vernis j'suis foutue !:shock::mrgreen:

"cop's de soutifs" mortderire

si je te dis que je l'ai eu à 3€ :idea: :mrgreen:

non pas de minimiseur :? tu veux minimiser quoi ? :? :mrgreen: :mrgreen:

et pour le vernis tu le fais en même que tu regardes la télé :evil: du moins tu écoutes la télé et tu regardes tes ongles :mrgreen:

"cop's de soutifs" mortderire

si je te dis que je l'ai eu à 3€ :idea: :mrgreen:

non pas de minimiseur :? tu veux minimiser quoi ? :? :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

Il me semblait qu'en cliquant sur l'image, il était indiqué qu'il s'agissait d'un SG minimiseur lol, au temps pour moi si tel n'est pas le cas :idea: