Aidez-moi à accessoiriser mes tenues SVP!

Moi aussi j'adore les pyjamas!!!!!
Mon mari moins lol

:mrgreen:

Tu m’étonnes

Je dors seule... Mais dernièrement je discutais avec un copain qui m'a dit être choqué car je dormais en pyj, y compris lorsque j'étais en couple !:idea:
Je ne me vois pas dormir à oilp moi !:mrgreen:

Sandales+Zara+marrons.jpg

ce bracelet :

4fe86beea3ddd-bracelet-corail.jpg

this bag :eek:

sac-bandouliere-cuir-marron-modele-tess.jpg

un petit nail art corail marron :idea:

cTYmvj1WydYhwSkDnr1OkcLx97A.jpg

trop class la so :eek:

Super beau Libe, merci !

Le bracelet me tente bien, des compensées aussi puisque j'ai vraiment du mal avec des talons ,j'adorerais en porter, mais j'ai hyper mal aux pieds :(

Par contre je ne mets jamais de vernis :( j'ai honte !^^

le jupon suffira je penses ;) sinon ça risque de se voir ;)

D'ac, je prends note. :)

Avec un soutien gorge chair ?

j'ai commandé celui ci dessous mais j'aurais préféré un plus "galbant", le fait est aussi que je vois en fonction des réductions :idea: et de mon 90D. Si vous voyez autre chose qui peut convenir?

j'ai également pris le string qui va avec, je voulais une culotte mais il n'y a pas :( ou plus...

Lien : Rosy - Mademoiselle - Soutien-gorge Moulé - Invisible/Sans Couture à balconnet - Uni - Microfibre - Femme - Beige (Skin) - 75/90C: Amazon.fr: Vêtements et accessoires

91XPCsCNbdL._SX385_.jpg

Hello :)

J'ai acheté deux robes, je n'en porte pour ainsi dire Jamais, aussi je suis perdue... Par conséquent je fais appel à vous afin que vous puissiez me suggérer des idées de bijoux, chaussures, accessoires etc qui pourraient se marier avec ces deux robes.
Je compte sur vous ! :)

Merci !;)

g_2000102950003_661203_50.jpg

ces ballerines :

ballerines-matelassees-a-bout-ve-blanc.jpg

ce sac :

david-jones-sac-a-main-blanc.jpg

la montre :

montre-festina-femme-f8601-9.jpg

ce bracelet à l'autre main ;)

bracelet-nakamol-scbx1185svclrsvgrt-bracelet-blanc-marron-acier-femmeSCBX1185_SVCLR_SV_GRT_680x680.jpg

et là le compte est bon :cool: à j'oubliais :idea: les lunettes :mrgreen:
soit on a la class ! soit on ne l'a pas :mrgreen:

Lunettes-de-soleil-DIANE-vi.jpg
:icon_lol:

Rha je kiffe aussi grave le bracelet, ou puis je les trouver?
Super tes idées ! faut que je trouve ou acheter ce style à tout petit prix ( à la desh la vieille so!lol)

Je n'ai pas non plus de lunettes de soleil.. Mais j'ai le problème d'avoir un visage très fins, aussi il est difficile d'en trouver :(