Merci oui parce que pour le moment memes si il fais 7h 19h du mardi au samedi 1200Euros part pour des remboursements donc les heures supp il en fait merci en tout casquelle histoire! J'espère que ton homme aura bientôt un CDI courage à vous deux
Merci oui parce que pour le moment memes si il fais 7h 19h du mardi au samedi 1200Euros part pour des remboursements donc les heures supp il en fait merci en tout casquelle histoire! J'espère que ton homme aura bientôt un CDI courage à vous deux
Il es fait pour ce tafC'est bien qu'il ait retrouvé dans sa branche.
Au moins il aura tenté.
ça vaut toujours le coup de monter un projet et de se renseigner auprès de la Chambre de commerce dont doit dépendre le travail auquel tu penses.
Il y en a bien pour qui cela doit fonctionner.
Une auto-école c'est difficile
Téléconseillère si tu dépends d'une boîte, c'est considéré comme un travail "salarié" plus qu'un micro-entreprise, le statut doit être différent.
Impossible qu'il en remonte une autre il en souffre trop de plus trop de dette donc non je lui en es reparler il es catégorique c'est non ça fait pas de lui un moins que rien c'est pas parce que tu échoue que tu es nul en tout cas il à remonter le taux de réussite en étant employé dans cette Auto école donc je suis contente pour lui