Mon homme avais ouvert son Auto école il à couler l'année dernière il à des dettes jusqu'en 2022 Rsi entre autres donc pas mal d'inconvénient rien à voir avec un poste à domicile mais bon courage à toi Rose Marie
En fait son erreur à été de ce mettre dans un coin de campagne mal desservis par les bus et de plus mal renseigné par la mairie et tout mais ça il le savais pas du coup pas assez de monde et un taux de réussite à 93% mais bon il à honnête et à prévenue ses clients pour rendre les livrets et essayer de rembourser et il c'est fais agressé cambriolé insulté et moi je me suis fais agressé aussi donc voila moi je l'aime je le quitterais jamais parce qu'il à plus sa boite
Oui mais toujours en cdd depuis l'année dernière c'est moi qui lui à trouver son taf toujours en tant que Moniteur d'auto École
C'est bien qu'il ait retrouvé dans sa branche.Oui mais toujours en cdd depuis l'année dernière c'est moi qui lui à trouver son taf toujours en tant que Moniteur d'auto École
ça vaut toujours le coup de monter un projet et de se renseigner auprès de la Chambre de commerce dont doit dépendre le travail auquel tu penses.merci ma Lilo, je ne pense pas poursuivre ma démarche. Bcp d'inconvénients et peu d'avantages.
Je pense aussi pour avoir un dossier solide à monter, avec tous les tenants et aboutissants.Je vais me permettre un conseil : il faut qu'il apprenne en tant que salarié des méthodes de gestion de son employeur, qu'il se fasse un relationnel avec les clients et les fournisseurs, qu'il apprenne et "absorbe' ce qui lui semble utile et au bout de quelques années, peut être, tenté a nouveau. Cette décision se fait a deux bien sur.
Impossible qu'il en remonte une autre il en souffre trop de plus trop de dette donc non je lui en es reparler il es catégorique c'est non ça fait pas de lui un moins que rien c'est pas parce que tu échoue que tu es nul en tout cas il à remonter le taux de réussite en étant employé dans cette Auto école donc je suis contente pour luiÇa c'est super Il faut reprendre des forces morale et physique et qui sait peut être remonter une autre auto-école.
Je vais me permettre un conseil : il faut qu'il apprenne en tant que salarié des méthodes de gestion de son employeur, qu'il se fasse un relationnel avec les clients et les fournisseurs, qu'il apprenne et "absorbe' ce qui lui semble utile et au bout de quelques années, peut être, tenté a nouveau. Cette décision se fait a deux bien sur.