aide pour prenom bb svp

jennypanthera

Habitué
19 Mai 2011
673
64
260
bonjour
comme c'est le seul forum ou je suis inscrit, et que je sais pas trop aller pour poser la question, je vous la pose, car on ne veut pas la poser a nos proches, qui ne le sauront que le jour j.

voilà, j'attends une fille pour avril, et j'ai une idee de prenom mais je me questionne sur l'orthographe
alors pour etre sur, j'aimerai que vous me disiez svp, comment vous prononceriez ces prénoms :

jayna
jeyna

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitations :) tu dois être aux anges :)
Je prononcerais comme le prénom qui semble à la mode, shaina ou sheina d'après les orthographes
Ce prénom a-t-il un sens particulier pour toi ?
Pense au fait que le prénom est un "marqueur social" qui peut influencer la vie (des études montrent la notation différente à l'école et des différences lors de l'embauche par des patrons et drh une fois adulte)

merci madameverte pour le lien!
bon, je vois que l’écriture du prénom de ma future, ne correspond pas à ce que je veux comme prononciation
snif

en fait, on veut l'appeler jena (djéna), mais je voulais de l'originalité dans l'ecriture, avec un Y , car moi, c'est jennyfer.
et je vois qu'on pense en premier à dja i na
donc dur dur
car on cherche un prénom court anglophone qui commence avec un j prononcé dj
en sachant que ma première s'appelle jyll.

merci!!!!!!!!!!!

le prénom la petite copine de ma fille s appelle jenna et j espere ne pas t embrouiller mais j aime bien jeyna parce ce que avec le a on va peut etre le prononcer jaïna