Hello
Toutes mes félicitations pour la future venue rockinbanana
Jyll, je trouve ça trop jolie loveshower
Selon le prénom que tu choisiras vérifie bien la signification sur le net, comme le dit MV ça peut jouer sur plusieurs facteurs dans sa vie sociale
Question : comment prononces-tu Jyll :?::?: avec un D devant ou pas :?: et ton entourage le prononce comment :?:
ainsi que pour toi Jennyfer est prononcée avec un D ou pas :?:
En France c'est plutôt rare les gens qui vont mettre un D devant un prénom en prononciation à la française :icon_rolleyes:
Veux-tu vraiment que ça finisse par un A
Sinon ça peut donner : (D)Jayne ou (D)Jeyne
Pour le Y comme il est devant un A ou un E il pourrait ne pas être prononcé comme un i mais comme un é
Pour en revenir à ton choix moi je lirai :
Jayna :arrow: Ja y na et à l'anglaise :arrow: D'Ja y na
Jeyna :arrow: Jé yna et à l'anglaise :arrow: D'Jé y na
ou pour être sûre que le Y soit prononcé tu mets ï :arrow: Jaïna :arrow: 'D'Jaïna
(mais ça fait beaucoup de A)
J'ai une préférence "phonétiquement" pour D'Jéïna
Toutes mes félicitations pour la future venue rockinbanana
Jyll, je trouve ça trop jolie loveshower
Selon le prénom que tu choisiras vérifie bien la signification sur le net, comme le dit MV ça peut jouer sur plusieurs facteurs dans sa vie sociale
Question : comment prononces-tu Jyll :?::?: avec un D devant ou pas :?: et ton entourage le prononce comment :?:
ainsi que pour toi Jennyfer est prononcée avec un D ou pas :?:
En France c'est plutôt rare les gens qui vont mettre un D devant un prénom en prononciation à la française :icon_rolleyes:
Veux-tu vraiment que ça finisse par un A
Sinon ça peut donner : (D)Jayne ou (D)Jeyne
Pour le Y comme il est devant un A ou un E il pourrait ne pas être prononcé comme un i mais comme un é
Pour en revenir à ton choix moi je lirai :
Jayna :arrow: Ja y na et à l'anglaise :arrow: D'Ja y na
Jeyna :arrow: Jé yna et à l'anglaise :arrow: D'Jé y na
ou pour être sûre que le Y soit prononcé tu mets ï :arrow: Jaïna :arrow: 'D'Jaïna
(mais ça fait beaucoup de A)
J'ai une préférence "phonétiquement" pour D'Jéïna