Aide Animaux

MERCI a toutes ( tous) grace a vos clics notre petits Mowgli est parrainé !!! svp continuez de cliquer pour les autres petits malheureux, merci

juste un petit mot pour vous dire que notre petit Mowgli viens d'être adopté !!!

super nouvelle rockinbananarockinbananarockinbanana

quand je pense que ce chat a retrouvé ses maitres 5 ans après mais ils pouvaient plus le prendre parce que enfant allergique, c'est dommage pour eux quand même, du moins si l'histoire de l'allergie est vraie, perso j'ai perdu mon chat depuis 2 ans suite à un déménagement et j'espère toujours le retrouver et de lire ça m'avait donné de l'espoir mais bon le mien n'avait pas 1 an 1/2 comme Mowgli quand il a disparu mais 10 ans donc ça amenuise les chances de le retrouver vivant, malheureusement :(

Dernière édition:
bonne année à toutes ( tous )et merci d'avoir bien cliqué en 2011, votre nouvelle mission si vous l'acceptez , sera de continuer en 2012 lol
voilà c'est fait une autre de nos petits protégés est mise en parrainage sur "aide animaux", c'est la petite Javotte je vous laisse cliquer et lire son histoire sur sa fiche
Parrainage animal
et pour vous faire partager un peu de notre bonheur d'avoir bien œuvré pour nos petits en 2011 et vous montrer ( si besoin est ;) ) que l'on mérite votre soutiens, je vous invite a lire la newletter de notre "micro" association ( écrite par notre chat : pépère ;) ) http://felins-citoyens.wifeo.com/newsletter-decembre-2011.php