Aide Animaux

rhooo merci a toutes ( tous) de cliquer et merci a celles ( ceux ) qui ont mis les liens en signatures, c'est une très bonne idée il a faut que je le fasse .

si vous souhaitez nous aider un peu plus sans que cela ne vous coute plus cher, lors de vos achats de noël sur le web ( 3 suisses, redoute, amazon, FNAC.....) vous pouvez passer par le site Doneo avant pour que vos achats rapportent quelques sous a nos petits protégés de l’association Félins Citoyens sans que cela ne vous coute plus cher
Financez votre association en collectant des fonds gratuitement sur Doneo
et bien sur n'oubliez pas Mowgli et ses copain sur le site d'aide animaux
merci!!

Dernière édition:
avez vous penser a cliquer pour notre petit Mowgli aujourd’hui ?
en tt cas merci a toutes ( tous ;) ) celles qui le font

j'ai cliqué!

par contre y a un truc qui me choque: on peut offrir des produits, par exemple, pour un cheval foin, paille, orge... je trouve ca très bien !

MAIS il y a aussi des produits " bonus " et ils sont moins cher donc peut etre que des gens vont les offrir pensant faire une bonne action, alors que c'est loin d'etre nécessaire!

par exemple la jument "neige" n'a AUCUN besoin de : nettoyant, friandise, teinture, lotion pour sabots (d'ailleurs AUCUN cheval n'en a besoin!!!!)

j'ai peur que des gens confondent et offrent des babioles alors que personne ne pourra prendre en charge , par exemple, les 206 euros de granulés...

je propose d'enlever les produits BONUS, sinon le site est très bien, je vais tacher de penser a cliquer le plus souvent possible, et regarder la vidéo si elle est dispo

Bonjour kaleido,

sur le site de ClicAnimaux, celui présenté par praline (les deux sites sont dans ma signature), on achète dans la boutique et chaque article vaut un certain nombre de repas, c'est plus clair dans le fond.

Effectivement, pour AideAnimaux, on est tenté de faire une petit geste quand on n'est pas très riche et d'acheter des produits bonus. Il ne le signalent pas mais peut-être qu'à la fin ils regroupent les dons et convertissent en produits de première nécessité. Je découvre aussi donc je ne suis pas allée au bout des choses tout en ayant eu la même première réaction que toi.

Les jours où on clique, il vaut mieux le signaler sur le forum pour nous y faire penser mutuellement.

bonjour elise:)

tu connais l' ADA mais tu es d'où ?
( si c'est pas indiscret )

c'est toi qui me le fait connaître cilly. Au début je pensais qu'il s'agissait d'un des refuges d'une association A.D.A. mais je confondais avec l'ADAC assoce déf animaux domestique (30 millions d'amis).
Depuis j'ai lu l'histoire de l'ADA de la Loire mais cela ne change rien à ce que j'ai dit et je trouve leur forum sobre et efficace.

Nous avons contacté le site au sujet de la vidéo et voici leur réponse : ce n'est pas que la vidéo ne marche pas ces jours ci, il n'y a simplement pas d'annonceurs qui sponsorisent en ce moment...c'est vraiment dommage pour nous mais, leur site débute donc c'est un peu normale qu'ils aient du mal à avoir des annonceurs....Je compte encore sur vous pour cliquer chaque jour pour notre petit Mowgli (et si vous avez un peu de temps pour les petits malheureux des autres associations présentes sur le site)
Parrainage animal[/QUOTE

la durée des collectes par animal est prolongée grâce aux SMS. Hier j'ai lu ds les commentaires que jusqu'à présent il n'y avait pas eu de clôture pour temps écoulé.
Tout à l'heure en voulant cliquer sur Zapette, la chatte que j'avais mise en avatar jusqu'avant-hier, la collecte était terminée.
En fait, elle a été parrainée et l'explication se trouve sur le forum d'AideAnimaux.