Aide Animaux

cilly

Membre actif
16 Novembre 2009
397
21
60
Bonjour à tous (toutes)
Aide animaux est un nouveau site de clic pour aider les associations de protection animal, et en ce moment un des petits protégés( MOWGLI ) de notre association est sur le site pour être parrainer.
Nous somme une toute petite association sans aucune subvention, nous ne survivons que grâce aux dons et aux actions menées par notre équipe (brocante, vente de calendriers, actions croquettes dans les grandes surface ..... ) , si vous pouviez nous aider en allant cliquer chaque jours sur notre petit Mowgli cela nous aiderais beaucoup ( vous pouvez faire 5 clics /animal et par jour , vous pouvez aussi regarder une courte pub ce qui nous fait 50 clics de plus )
Parrainage animal

Ps à l'équipe des modos : je vous demande svp d'être indulgent avec mon post qui n'est en aucun cas une demande de parrainage mais juste une demande d'aide pour le refuge dont je fais partie

merci

Dernière édition:
avez vous penser a cliquer pour notre petit Mowgli aujourd’hui ?
en tt cas merci a toutes ( tous ;) ) celles qui le font

demain il faut nous faire repenser pour cliquer sur la video

entre praline et toi cilly il y a de quoi cliquer

espérons que Zapette se sente mieux après son opération pour sa gingivite chronique

les frais montent vite quand un animal est malade et on doit trouver une bonne assurance compatible avec son budget car quand les échographies, les visites du véto le dimanche et le reste s'accumulent d'un coup, on doit faire avec