Aide achat pc portable

lol quand même je l'avais mis sur la première page celui la... 14 pages pour revenir a la 1 ere page du post :idea:

mais bon au final je prendrais ça : http://www.amazon.fr/Asus-K73E-TY30...TF8&qid=1333714361&sr=1-4&tag=clubpromos-21il est moins cher un peu moins puissant mais vu ton usage ça suffira et il est garanti 2 ans asus sur site

+1 pour la garantie, c'est vrai que j'avais pas pensé a ça, j'avais bloqué sur le samsung lol mais bon, et pour le acer il est garantie combien de temps? j'ai cherché et pas trouvé..pour celui de carrefour ce qui m’embête c'est que c'est pas vendu par amazon et en general en cas de retour c'est la galère..

Bon j'opte pour le asus qu'a proposé carrefour, car la garantie de deux ans fait la différence, maintenant c'est les différents vendeurs que je ne connais pas qui m’inquiète, quelqu'un a déjà testé l'un ou l'autre? Je me suis arrêtée sur pc look même s'il est plus cher que chez la maison a micro mais bon j'attends vos avis...
(carrefour tu m'a bien dis que asus offre la sacoche non???:oops:)

Bon j'opte pour le asus qu'a proposé carrefour, car la garantie de deux ans fait la différence, maintenant c'est les différents vendeurs que je ne connais pas qui m’inquiète, quelqu'un a déjà testé l'un ou l'autre? Je me suis arrêtée sur pc look même s'il est plus cher que chez la maison a micro mais bon j'attends vos avis...
(carrefour tu m'a bien dis que asus offre la sacoche non???:oops:)

sacoche et souris filaire ;)

eux pour les vendeurs prend ... ouaip pc look je prendrai aussi...mais ils sont lourd 30 euros de plus que amazon

Dernière édition:
Let's go, prionspourcebonplan asus chez pc look, j’espère ne pas être déçu. En tout cas merci a tout les membres du forum qui m'ont donné des conseils, et spécial dédicace a Fred qui a joué un très grand rôle :p. Je vais devoir choisir une clé wifi maintenant donc je reviendrais vous embêter bientôt...:icon_rolleyes: et pourquoi pas maintenant :-D