Afibel - 50 % + surprises et nappe (conditions) + réservation centrale vapeur

salut les filles, je me suis inscrite sur afibel jeudi dernier mais impossible de passer une commande, "ajouter à mon panier" n'apparaît qu'en très clair, impossible de cliker dessus!!

kelkun aurait une idee, comment résoudre ce probleme?!!!

jo

moi aussi je veux profiter de ces superbes offres!

bonjour josabed,

ton problème s'est-il résolu de lui-même ?:oops: Personne n'a entendu ton appel

quand "ajouter à mon panier" reste gris sur la fiche d'un article après que tu aies choisi taille et couleur, en général l'article est indisponible : épuisé ou disponible dans tant de temps : 1 sem, 3 sem. L'info eapparaît en clair au moment de tes choix

S'il j'ai bien compris le pb de josabed

Souvent une amie se plaignait d'articles en différé trop longtemps, au moins le système est plus transparent. Une tunique me disait assez, elle était dispo ds une semaine, il suffit de penser à retourner sur la page voir si l'article est réachalandé.
J'ai remarqué par deux fois que l'article était revenu avant le délai indiqué.

Evidemment ct plus drôle quand on espèrait cder un article épuisé, pour avoir le cadeau et ainsi s'éviter un retour de colis parce qu'on n'avait besoin de rien en fait:evil:

S'il j'ai bien compris le pb de josabed

Souvent une amie se plaignait d'articles en différé trop longtemps, au moins le système est plus transparent. Une tunique me disait assez, elle était dispo ds une semaine, il suffit de penser à retourner sur la page voir si l'article est réachalandé.
J'ai remarqué par deux fois que l'article était revenu avant le délai indiqué.

Evidemment ct plus drôle quand on espèrait cder un article épuisé, pour avoir le cadeau et ainsi s'éviter un retour de colis parce qu'on n'avait besoin de rien en fait:evil:

tout compris lilo !

je l' ai et je la trouve très bien, le réservoir est 1 peu petit 1/2 litre, mais elle repasse bien et fait pas mal de vapeur

Oui on l'a aussi, on en aimerait bien une seconde si jamais elle rend l'âme... elle est bien mais petit réservoir, dommage.:icon_wink:

C'est pas fini, c'est une nouvelle offre, mais pour le moment on n'a que le code de réservation, l'ancien code offre directe est périmé. On attend la nouvelle offre directe mais il faut que quelqu'un commande pour nous l'indiquer. Et personne ne s'est donné cette peine pour le moment.