Afibel - 50 % + surprises et nappe (conditions) + réservation centrale vapeur

Nous l'avons reçue aussi, mais nous allons en commander une autre, c'est tjs utile ce genre de bestiole code 3CW.5 à rajouter plus haut, s'il n'y est déjà.
Elle crache bien, dommage pour la faible contenance, peu de trous pour la vapeur, mais pas mal du tout !


Attention, les 2000W sont partagés entre la base et le fer, soit chaudière 1200W et fer 800W.
 
merci clark, j'ajoute le 3CW5 commande directe bien sûr ?

Euh, ben... on a reçu des bons de commande avec ce code... et il est noté N° de chance : 3CW.5. Je suppose que c'est du direct, non ? :oops:
Avec 50% sur votre article préféré et 5.50 de FDP.
Et j'oubliais la nappe moche pour 3€. :-D
 
c'est comme chez quelle :icon_wink:

tu passes une 1 ère commande avec le code de réservation et dans ton colis tu as un courrier, avec le code direct, pour passer une 2 ème commande et avoir le cadeau

regarde ton bon de commande, sur le mien, c'est noté

la centrale...............après enregistrement de votre réservation, nous vous informerons des conditions de livraison.........
 
je viens de simuler une commande (avec mon code)


Le code chance 3CY6 saisi est valide.


Vos avantages !



- Je commande, je réserve mon cadeau : Une centrale Vapeur DOMOPRESSING-75. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à disposition de mon cadeau.
 
avec le tien


Le code chance 3CW5 saisi est valide.


Vos avantages !



- Je commande, je réserve mon cadeau : Une centrale Vapeur DOMOPRESSING-75. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à disposition de mon cadeau.
 
Oh ben zut alors. C'est vrai que chez Quelle on n'a jamais rien réservé, toujours en code direct. Je ne savais pas qu'Afibel faisait pareil. Faut dire que sur Afibel, on ne commande que pour les kdox car pour le reste, personne ne trouve de quoi se mettre sur les fesses chez nous. C'est un peu vieillot, mais ils font de beaux kdox. Ben crotte alors ! Bon, il nous reste THE code du départ. Pardon d'avoir merdouillé :oops: