adam & eve : 9 cadeaux !!!

Merci
après avoir bien lu, il s'agit d'un tirage au sort où 9 cadeaux sont mis en jeux

j'ai fait une petite bêtise j'ai commandé pour 0 euros :evil:
j'ai mis le code donné dans un autre poste -5 euros donné par Jawel
adam & eve -5,00 € ss min d'achat +3 cadeaux 7692
et comme en ce moment les fdp sont offert
j'ai confirmer ma commande de 0 euros pour testé:oops:

mais après avoir bien lu, les codes ne sont pas cumulable avec l'offre livraison offerte

pensez vous que je recevrais une facture de 6.99 frais de livraison? :-x:?:cry:
j'avais entendu dire que ça fonctionné comme ça chez Adan et Eve il valide les commandes
et envoie des factures
j'aurai préféré qu'ils annule ma commande:evil:
 
désolée les filles je n'étais pas là, c'est pour çà que je n'ai psa répondu

je viens de lire le reglement cest un bien un jeu au tirage au sort


mince alors !! je suis déçu :cry: je n'y avait pas du tout pensé !! je suis désolée de vous avoir fait faire des commandes alors que ce n'est pas pour recevoir 9 cadeaux.
 
Merci
après avoir bien lu, il s'agit d'un tirage au sort où 9 cadeaux sont mis en jeux

j'ai fait une petite bêtise j'ai commandé pour 0 euros :evil:
j'ai mis le code donné dans un autre poste -5 euros donné par Jawel
adam & eve -5,00 € ss min d'achat +3 cadeaux 7692
et comme en ce moment les fdp sont offert
j'ai confirmer ma commande de 0 euros pour testé:oops:

mais après avoir bien lu, les codes ne sont pas cumulable avec l'offre livraison offerte

pensez vous que je recevrais une facture de 6.99 frais de livraison? :-x:?:cry:
j'avais entendu dire que ça fonctionné comme ça chez Adan et Eve il valide les commandes
et envoie des factures
j'aurai préféré qu'ils annule ma commande:evil:

une fois ils m'avaient réclamé les frais de port alors qu"ils etaient notes gratuit jai jamais donné suite, j'ai indiqué les conditions du code et basta, ils ne m'ont jamais relancés :evil:
 
une fois ils m'avaient réclamé les frais de port alors qu"ils etaient notes gratuit jai jamais donné suite, j'ai indiqué les conditions du code et basta, ils ne m'ont jamais relancés :evil:

d'un coté tu me rassure quand tu me dit qu'ils ne t'ont jamais relancé :-D
et en même temps tu me fais bien pensé que je recevrai une facture:evil:
 
Les filles, c'est écris:
vous allez recevoir au moins 9 de ces cadeaux.

ça veut bien dire qu'on qu'on les aura? vos en dites quoi?
sachant que ceux que je n'ai pas affiché sont plus intéressant.

j'ai aussi remarqué que c'est écrit: photos non contractuelles
 

Fichiers joints

  • adam&eve.png
    adam&eve.png
    57.6 KB · Affichages: 308
Merci !

D'après ce qu'il y a ecri, on reçoit 9 cadeaux, et les cadeaux restant (la cafetière etc) sont des mises en jeu pour tirage au sort

Mais attendez vous a voir sur votre commande le cadeau "9 cadeaux " en "épuisé" ! Ils font ça quand ils veulent pas et que vous avez payè par paypal
 
Merci !

D'après ce qu'il y a ecri, on reçoit 9 cadeaux, et les cadeaux restant (la cafetière etc) sont des mises en jeu pour tirage au sort

Mais attendez vous a voir sur votre commande le cadeau "9 cadeaux " en "épuisé" ! Ils font ça quand ils veulent pas et que vous avez payè par paypal
merci pour ton explication.
ah oui? et ils ne remplacent pas les cadeaux ?
bon, bein, j'ai tenté, on verra bien...
 
Merci pour le bon plan :)

J'ai commandé, par contre c'est ma toute premiere commande sur le site et j'ai eu ce message:



Vous n’avez jamais reçu de catalogue à votre nom et effectuez aujourd’hui votre première commande
chez adam et eve.

Pour compléter notre fichier et puisqu’il s’agit de votre premier contact, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette lettre après avoir complété la partie ci-dessous à l’adresse suivante ou par fax :

adam et eve
BP 86060
59972 TOURCOING CEDEX
Fax : 03.28.33.90.58

Dès la réception de la présente dûment complétée, votre commande sera traitée avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.

Attention: nous insistons sur le fait qu’à défaut de la réception de cette lettre, votre commande ne pourra pas être envoyée. Alors, faîtes-vite . .

Au service de votre plaisir

Est ce que vous avez deja eu ca ?

Si je n'envois pas la lettre ils n'envoient vraiment pas le colis ?