adam & eve : 9 cadeaux !!!

Merci pour le bon plan :)

J'ai commandé, par contre c'est ma toute premiere commande sur le site et j'ai eu ce message:



Vous n’avez jamais reçu de catalogue à votre nom et effectuez aujourd’hui votre première commande
chez adam et eve.

Pour compléter notre fichier et puisqu’il s’agit de votre premier contact, nous vous remercions de bien vouloir nous adresser cette lettre après avoir complété la partie ci-dessous à l’adresse suivante ou par fax :

adam et eve
BP 86060
59972 TOURCOING CEDEX
Fax : 03.28.33.90.58

Dès la réception de la présente dûment complétée, votre commande sera traitée avec le plus grand soin et dans les meilleurs délais.

Attention: nous insistons sur le fait qu’à défaut de la réception de cette lettre, votre commande ne pourra pas être envoyée. Alors, faîtes-vite . .

Au service de votre plaisir

Est ce que vous avez deja eu ca ?

Si je n'envois pas la lettre ils n'envoient vraiment pas le colis ?

je ne sais pas du tout mais je crois qu'ils se demande comment ça se fait que tu aies reçu l'offre alors que tu n'as jamais fait d'achats chez eux, alors ils veulent une preuve. enfin, je ne suis pas sûre.
 
Les filles!
J'ai une demande énorme pour vous!
Est-ce quelqu'un d'entre vous qui sont d'accord pour placer une commande pour moi!
Seulement 1.50 €!
J'ai essayé, mais le site ne me permet pas de payer via PayPal, parce que je ne suis pas en France ....
Et n'accepte pas ma carte bancaire car il n'est pas français ...
Je vais vous envoyer l'adresse en France, d'envoyer ma commande et envoyer de l'argent via PayPal.
Merci beaucoup si quelqu'un a décidé de m'aider!
 
Les filles!
J'ai une demande énorme pour vous!
Est-ce quelqu'un d'entre vous qui sont d'accord pour placer une commande pour moi!
Seulement 1.50 €!
J'ai essayé, mais le site ne me permet pas de payer via PayPal, parce que je ne suis pas en France ....
Et n'accepte pas ma carte bancaire car il n'est pas français ...
Je vais vous envoyer l'adresse en France, d'envoyer ma commande et envoyer de l'argent via PayPal.
Merci beaucoup si quelqu'un a décidé de m'aider!

Mp Eve ;)