acheter une poussette sur eBay??

Moi

Membre actif
30 Septembre 2007
355
0
56
Bonjour,

J'attend une petite fille pour juillet et me voilà à la recherche donc d'une poussette/nacelle/cosy!
Je suis tombée sur ça et ça!

Qu'en pensez vous? Vous croyez qu'on peut faire confiance à la qualité du produit?

Quelqu'un à déjà commandé ce genre d'article?

Les évaluations ont l'air bonnes!!

Merci d'avance pour vos réponses et avis!

je connais pas trop les prix des po7 mais je trouve au niveau qualité elles ont l'air tres bien, et sont jolies je trouve
je prefere la pou7 à 4 roues,

car moi je pense a celle des 3 roue elle est difficile à manier, ce n'est que mon avis

Coucou
Je ne connais pas cette marque je sais que les marques alemandes sont tres bien placées au niveau qualité car ils ont des normes plus draconiennes que les autres si je ne me trompe pas!!
Les modeles que tu as trouvé son tres jolies pour moi et tu as un lot complet
Sinon tu as en ce moment poussette + cosy a 111E chez carrouf

moi personnelement je ne commanderai pas ça sur ebay car si tu as un problème tu n'auras pas de garantie et vue le prix!!!!!mais en tout cas l'ensemble est joli

Merci pour vos réponses!

moi personnelement je ne commanderai pas ça sur ebay car si tu as un problème tu n'auras pas de garantie et vue le prix!!!!!mais en tout cas l'ensemble est joli

Si il y a une garantie! J'avais contacté le vendeur qui m'avait répondu :

Ce produit bénéficie de la garantie constructeur
(1an) et 2 mois sur les pneus et freins
en cas de problème vous nous contacter, envoyez
les photos, le fournisseur décide, s'il fait un
enlèvement ou s'il échange directement
.

Je ne sais pas ce que ça vaut!!

ce genre de chose vaut mieux les acheter en boutique ! c'est comme les tv, camescopes car tu as la garantie constructeur et en plus tu peux voir de visue l'article et 350€ ca doit se trouver je pense meme en mag

ce genre de chose vaut mieux les acheter en boutique ! c'est comme les tv, camescopes car tu as la garantie constructeur et en plus tu peux voir de visue l'article et 350€ ca doit se trouver je pense meme en mag

Oui je viens de regarder le catalogue carrefour et du coup j'hésite...:cry:

Vais encore réfléchir ;)

merci pour vos réponses!!

ça depends aussi si tu as de la place dans la voiture et pour la ranger chez toi car elle est assez grosse une fois plié..
Par contre, j'ai 2 amies qui on acheter chez ce vendeur et elles ont eu aucun soucis..