acheter une poussette sur eBay??

ça depends aussi si tu as de la place dans la voiture et pour la ranger chez toi car elle est assez grosse une fois plié..
Par contre, j'ai 2 amies qui on acheter chez ce vendeur et elles ont eu aucun soucis..

C'est vrai qu'elle est grosse!! C'est une des raisons qui me fait hésiter!

C'est clair que ce vendeur à de bonnes éval'!! ;)

merci pour ta réponse!!

je connais pas trop les prix des po7 mais je trouve au niveau qualité elles ont l'air tres bien, et sont jolies je trouve
je prefere la pou7 à 4 roues,

car moi je pense a celle des 3 roue elle est difficile à manier, ce n'est que mon avis
moi aussi je suit du meme avis que toi elle ont l'air tres bien mais jai peur qu'avec une trois ce soit pas soit tres facile a manipuler

moi aussi je suit du meme avis que toi elle ont l'air tres bien mais jai peur qu'avec une trois ce soit pas soit tres facile a manipuler

Ce ne sont pas des 3 roues! :-?
Parce que je tout à fait d'accord avec vous!! J'ai eu une poussette 3 roues et je ne compte plus le nombre de fois où elle a faillit basculer!! :-x
C'est hyper dangereux ces poussettes là!!

il s'agit précisemment de celle là :

4.jpg

ou celle là :
10.jpg
10a.jpg
10b.jpg

j'ai commande ma poussette double jané sur ebay et j'en suis ravie et surtout je l'ai payé 300, euros de moins que le prix en france

Hello,

Je te conseille de te renseigner sur le siège auto car en cas d'accident il faut etre sure qi'il tienne le coup... moi j'ai acheté une poussette il y a 3 mois et mon homme a tenu a l'essayer et surtout la plier pour voir la place qu'elle va prendre dans la voiture.
J'ai pris une safety first (sous marque de bébé confort) pour 300€, c'est de super qualité pour 2 fois moins cher que bébé confort ...
Sinon en général c'est vrai que les allemands sont fort en puériculture .

:-D

coucou perso je te déconseille cette poussette! Elle est certes jolies mais qu'est-ce qu'elle est encombante!!!!!!! 63 cm de large aie ça fait mal! Pour mon premier j'ai acheté la high treck de bb confort pfff une pure folie tant niveau prix qu'au niveau de la poussette qui était super encombrante et lourde, impossible à loger dans mon coffre!
Aujourd'hui j'ai la smart de phil and teds. Le siège peut paraitre bizarre à première vue mais moi je trouve ça top! En plus tu peux y mettre une nacelle et un cosy aussi.
http://philandteds.com/products/push/smart

http://www.stefetcompagnie.com/catalogue-fiche.php?produit_nom=Poussette Smart avec ou sans nacelle&produit_id=662

De plus je ne sais pas si la coque auto sur e bay est vraiment top niveau sécurité. Par contre je peux te conseiller les coques cybex aton ou maxi cosy cabriofix qui sont top niveau sécurité et qui vont jusqu'au 18 mois de l'enfant.
Babyschale CabrioFix, Deep Red, Maxi-Cosi - myToys.de

en rose :
Babyschale CabrioFix, Marble Pink, 2011, Maxi-Cosi - myToys.de

Babyschale Aton, Purple, Cybex - myToys.de