lmes boites pour ranger les dosettes
,
hachoir oignons
la planche a decouper les legumes ( plate qu'on on decoupe les legumes et se plie et les aliments glissent facielemtn , donc faciliter de les verser dans la cocotte
et elle ecrase en meme temps l'ail
les panier qui sert en meme comme decoration et en meme temps pou ranger pleisn de choses , ( je range dedans ma lingerie , mes souvenirs ))
ma poubelle a ouverture par pédale
le truc range balai
mon sauna facial ,
les housses sous vides
et les autres choses classique qu'on a tous et toutes besoin dans nos quotidien
genre machine a pain ( je fait 1 fois par semain brioche , 2 fois par semaine pain , mais moi je laisse la machine je la programe sur petrir seulement , et aprés je sort la pate et je forme des petit boule de pain ,et je les fait dans la plaque au four et je laisse lever , je fait quelques unes avec des grains de saisane , et d'autres truc ,.... ( comme c long 3h30 ) et on a de super pain comme ca , et des petits comme ca pas de gaspillage , et ca me reste pour plusieurs jour de semaine ( faut les mettre dans le congelateur , et avant manger les passer au micro onde et c comme si ca viens de cuir ( oh excuse pour mon exprime pfff , jarrive pas a fair epasser les idée lol )))
oui bien sure la centrale vapeur
le nettoyeur vapeur , l'apirateur , le mixeur , le robot fresh , friteuse avec couvercle amovible , mon seche linge , mon lave vaiselle etc etc lol