achat super utile -- zero regret en recevant son releve!

tu dois en trouver là ou il y a les fruits secs types noix, noisettes...déjà emballés, souvent tu en trouves conditionnés dans des petits filets jaunes.

C'est malin maintenant je me laisserai bien tenté par cet appareil à pop corn car avec ma poele, souvent la moitié sont cramés!!!
Mais bon si je le prends, je vais encore avoir droit aux remarques de chéri : "on a plus de place, mais tu vas le mettre où???...", bon en même temps il a pas tord!!!

]Merci pour cette excellente initiative Science !

Perso également je ne pourrai pas me passer de ma MAP Panasonic SD 253 si je ne m'abuse. Bien que j'altèrne avec du pain classique acheté chez Edouard ( parfois petits pains ronds, noix, fromage & cie) mais c'est super cher :( . Un sujet sur les recettes MAP serait idéal maintenant que j'y pense . et les conseils sur les marques de farines, levures & cie

Sinon, je suis devenue - je crois - acrro à ma Senséo !! Moi qui ne buvait plus que du café au lait chicoré soluble, maintenant hop tous les matins ca y va !! deux bols ! avec du lait en poudre hein , faut pas déconner non plus ! .:)

J'ai également le fresh express, j'ai voulu le tester : pas de bol mes courgettes étaient trop volumineuse, j'en ai racheté d'autres.

Hum, sinon je vais réfléchir un peu , à cette heure je n'ai pas grand chose en tête en fait :/

A demain :)

LA CENTRALE VAPEUR !!!!

Sérieux, ca à changé ma vie !! Elle était très onéreuse ( merci à mon ex !) d'autant plus qu'il me l'a cassé :-? et racheté une seconde que j'ai cassé il y queluqes jours, partiellement :( car je lache les objets( la vieillesse quoi !)

Bref,

Le repassage devient un plaisir , à plus forte raison lorsqu'on matte un reportage , un film ou une serie US .

J'ai une CALOR turbo express un truc du genre, et pour avoir testé une Philips et d'autres sans marques : LE TOP !

Pour moi , c'est vraiment indispensable,je ne pourrai plus jamais utiliser un fer à repasser lambda .. Bon sang, limite je phantasmerai sur le turbo 200 grammes :-D qui permet un defroissage vertical !

Je déconne pas, ca à changé ma vie ... tout en me permettant de prendre du plaisir en regardant quelque chose d'intéressant sur mon PC ;)

ma machine a pain, ma centrale vapeur (comme toi SONIA, offerte par ma belle maman..cet hiver super cadeau! ) je ne peux m'en passer, mon robot pr mes verrines...mon presse ail "Rosle", et mon couteau en céramique...

lmes boites pour ranger les dosettes
,
hachoir oignons

la planche a decouper les legumes ( plate qu'on on decoupe les legumes et se plie et les aliments glissent facielemtn , donc faciliter de les verser dans la cocotte
et elle ecrase en meme temps l'ail

les panier qui sert en meme comme decoration et en meme temps pou ranger pleisn de choses , ( je range dedans ma lingerie , mes souvenirs ))

ma poubelle a ouverture par pédale

le truc range balai

mon sauna facial ,

les housses sous vides

et les autres choses classique qu'on a tous et toutes besoin dans nos quotidien

genre machine a pain ( je fait 1 fois par semain brioche , 2 fois par semaine pain , mais moi je laisse la machine je la programe sur petrir seulement , et aprés je sort la pate et je forme des petit boule de pain ,et je les fait dans la plaque au four et je laisse lever , je fait quelques unes avec des grains de saisane , et d'autres truc ,.... ( comme c long 3h30 ) et on a de super pain comme ca , et des petits comme ca pas de gaspillage , et ca me reste pour plusieurs jour de semaine ( faut les mettre dans le congelateur , et avant manger les passer au micro onde et c comme si ca viens de cuir ( oh excuse pour mon exprime pfff , jarrive pas a fair epasser les idée lol )))

oui bien sure la centrale vapeur
le nettoyeur vapeur , l'apirateur , le mixeur , le robot fresh , friteuse avec couvercle amovible , mon seche linge , mon lave vaiselle etc etc lol

Dernière édition:
lol , j'ai fait erreur et j'ai valider vite mon message avant de terminer lol , je viens de l'ecrire a nouveau hihihi

pour mes achats les plus utile ,(oh la une grande liste la mienne)