achat super utile -- zero regret en recevant son releve!

mon séparateur d'oeuf vitrine magique
le mien est en plastique et m'a coûté 1€ mais je ne regrette pas ! :-D
30504.jpg

mon reveil /lampe naf naf effet" lever de soleil" que du bonheur, je ne pourrais plus m'en passer Le radio-réveil bien-être, 4 coloris

c'est vrai, j'ai la lampe eveil-lumiere de philips! c'est super efficace sur mon homme! tu te reveilles plus facilement, moins brutal... c'est agreable!! c'est comme d'avoir une fenetre ouverte en pleine ete... sauf que tu decides de l'heure ou le soleil se leve lol

Science

c'est vrai, j'ai la lampe eveil-lumiere de philips! c'est super efficace sur mon homme! tu te reveilles plus facilement, moins brutal... c'est agreable!! c'est comme d'avoir une fenetre ouverte en pleine ete... sauf que tu decides de l'heure ou le soleil se leve lol

Science
exactement , j'adore et en plus elle ne réveille pas mon mari donc je peux la mettre tout les jours sans le déranger :icon_wink:

le mien vient aussi de ViMa mais plus ancien et beaucoup moins design, je ne pense pas à m'en servir car mon premier pb est de casser les oeufs d'un coup net

ma mere avait le vieux tupper***e (je ne sais pas si on peut nommer des marques lol) et j'ai appris a separer les oeufs avec lol j'adorais ca!!!

Science