Abonnement triple play à 1,99/mois sur pendant 12 mois

lasdecoeur30

Habitué
8 Novembre 2011
1 746
90
760
Abonnement triple play à 1,99€/mois pendant 12 mois

C'est demain matin mercredi 13 juin à partir de 07h00 sur vente-privée.com, opérateur free.

Par ici: vente-privee.com : grandes marques à prix discount

Conditions: ne pas avoir été abonné free ou Alice les 3 derniers mois et d'avoir une ligne éligible à la tv ADSL

Après les 12 mois, tarif normal à 29.99+1.99 (tv)

Engagement jusqu'en juin 2013 ( mais à ce prix...)

Et cerise sur le gâteau, votre forfait mobile 1h00 60 sms à 0 euros!

soit je récapitule 1.99€ le tout pendant 1 an et après, vous êtes libres.

e83Y

Dernière édition par un modérateur:
C'est demain matin sur vente-privée.com, opérateur free mobile.

Conditions: ne las avoir été abonné free ou Alice les 3 derniers mois et d'avoir une ligne éligible à la tv ADSL

Comment tu connais le tarif ? Ca c'est le tarif de l'an dernier; pas dit que ça soit la même offre ce coup ci.
Pour info, y'a aussi sfr qui fera une offre sur VP.

Merci !
J'ai envie de pleurer... Je suis chez SFR mais je ne pense pas pouvoir aller chez Free car je n'avais pas de ligne fixe avant d'aller chez sfr, j'avais le numéro de l'ancienne locataire mais qui datait de plusieurs années et qui, lorsque je le rentrais pour des tests d’éligibilité, correspondait à une autre commune de mon département... Je me suis tournée vers Ariase pour ma souscription chez SFR, ces derniers voulaient me facturer une construction de ligne mais lorsque j'ai appelé Ariase il n'en était pas question...

Merci !
J'ai envie de pleurer... Je suis chez SFR mais je ne pense pas pouvoir aller chez Free car je n'avais pas de ligne fixe avant d'aller chez sfr, j'avais le numéro de l'ancienne locataire mais qui datait de plusieurs années et qui, lorsque je le rentrais pour des tests d’éligibilité, correspondait à une autre commune de mon département... Je me suis tournée vers Ariase pour ma souscription chez SFR, ces derniers voulaient me facturer une construction de ligne mais lorsque j'ai appelé Ariase il n'en était pas question...

Et moii donc, je n'en profiterai pas, pas éligible à la Tv par ADSL!:cry: