a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oh heureusement tu as rien; moi je suis parti vers 16h30 du travail en plein centre ville de clermont ferrand, et ça va les routes commençaient a être dégagé. par contre demain a voir. j ose meme pas regarder dehors:oops:

coucou fleur
puré oui ca va neiger encore bcp cet nuit 'd'aprés la méteo tout a l'heure !:-?
mais ca va commencer a se rétablir a partir de vendredi
on verra bien
bonne soirée

Coucou les filles

J'ai une petite question, les 100% sont remboursés en bon d'achat, est ce que ces bons d'achats peuvent être utilisés sur l'alimentation comme sur les jouets par exemple , ou bien est ce limité à certaines catégories ?
Merci pour votre réponse :icon_wink:

Dernière édition:
par contre il y a des produits aussi qui sont 2 achetés le 2eme remboursé pour cela c est limités aussi?? :icon_wink:

Voltaya pour répondre à ta question, il y a d'écrit " tout achat doit correspondre aux besoin normaux d'un foyer ( personnes vivant sous le même toit) " :icon_wink:

je pense que c est cuit pour demain trop de neige chez moi!! mon lotissement est bloqué par les poids lourds qui ne peuvent plus avancer car le centre routier est bloqué chez moi c est une catastophe:-((

Voltaya pour répondre à ta question, il y a d'écrit " tout achat doit correspondre aux besoin normaux d'un foyer ( personnes vivant sous le même toit) " :icon_wink:
merci mais quest ce qu ils appellent "besoins normaux" nous sommes un couple avec 4 enfants donc grosse conso de lait tu crois qu on peut prendre 4 pack et donc etre remboursé deux:?::icon_wink:

merci mais quest ce qu ils appellent "besoins normaux" nous sommes un couple avec 4 enfants donc grosse conso de lait tu crois qu on peut prendre 4 pack et donc etre remboursé deux:?::icon_wink:

Je n'ai pas trouvé davantage de précison sur le cata , à ta place je tenterais le coup pour 4 pack :icon_wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.