a partir du 02/12 a nouveau plein de 100% remboursé carrefour (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pfff je suis rentrer dans une voiture tout a lheure ,( glisser cause de la neige ) heureusement , que rien ne m'est arriver
mais j'avais le coeur qui as failli lacher :shock:
par contre ma chére voiture , la pauvre :( pffff
je ne pense pas prendre le risque d'aller le jeudi , ils annoncent la neige en auvergne , et tampis , je ne vé pas les faire les 100% cet fois ci !!

:shock: arf jespere que t'etais pas en tord ca montre tres vite les frais de garagiste :cry:

meme si l'essentiel c'est que t'es rein

pfff je suis rentrer dans une voiture tout a lheure ,( glisser cause de la neige ) heureusement , que rien ne m'est arriver
je ne pense pas prendre le risque d'aller le jeudi , ils annoncent la neige en auvergne , et tampis , je ne vé pas les faire les 100% cet fois ci !!

:shock::shock::shock: ma pauvre JJ, j'espère que tu n'as rien de grave:?:
t'as raison, tu t'en fous des 100% remboursé:cry:

cest vrai que tu as raison il vaut miex ne pas s'aventurer si il neige jeudi je croit que moi non plus je les ferait pas les pour cent il faut mieux ne pas prendres de risque

oh heureusement tu as rien; moi je suis parti vers 16h30 du travail en plein centre ville de clermont ferrand, et ça va les routes commençaient a être dégagé. par contre demain a voir. j ose meme pas regarder dehors:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.