A lire avant toute demande de code alpha

voilà
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    3.8 KB · Affichages: 84
oui :)
mais si tu ne connais pas cette fonction, comment peux-tu dire que tes messages envoyés ne sont pas lus? car l'absence d'une réponse en mp pour remercier ne veut pas forcément dire que le code n'est pas utilisé, malheureusement, certains ne pensent pas toujours à remercier.
 

Fichiers joints

  • 1.png
    1.png
    16.3 KB · Affichages: 66
oui :)
mais si tu ne connais pas cette fonction, comment peux-tu dire que tes messages envoyés ne sont pas lus? car l'absence d'une réponse en mp pour remercier ne veut pas forcément dire que le code n'est pas utilisé, malheureusement, certains ne pensent pas toujours à remercier.

Si, en tant qu'expéditeur oui. D'ailleurs, voilà ce que j'ai ce matin : "Vous avez 1 accusé(s) de message privé confirmé(s) et 6 accusé(s) non confirmé(s)."

Ce que je n'ai jamais eu, c'est le message que tu as mis plus haut qui demande au destinataire s'il veut envoyer une confirmation de lecture.
 
Oui, cela m'est arrivé plusieurs fois mais je ne connaissais pas cette fonction pour les mp que moi j'envoie !!!
Ah bon avec tous les messages que tu as dû envoyer ? :?
Mais alors tu ne pouvais pas savoir si tes messages étaient lus ou non ? Tu devais te référer juste à la réception d'une réponse ou pas quand tu me disais que toi aussi tu avais des messages non lus ?