A lire avant toute demande de code alpha

"lu et approuvé " ;) :)

et merci encore à Ruche grâce à qui j'ai pu m'offrir une magnifique veste softgrey en tweed
j'ai reçu la veste hier, elle est superbeeeeeeeeee :eek::

:) :) :)
 
Euh :oops:, je venais juste préciser que lorsque j'envoie un MP pour envoyer un code à qui en demande sur le forum ou en MP, si ce message n'est pas lu dans les 24/48 h, je me réserve le droit de remettre le code en circulation pour en faire bénéficier quelqu'un d'autre. J'ai des messages qui datent du 16 et 25 septembre par exemples non lus et 04 octobre aussi.. ;) :)

Pourquoi on se décaaaarcasse ?! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:
 
Euh :oops:, je venais juste préciser que lorsque j'envoie un MP pour envoyer un code à qui en demande sur le forum ou en MP, si ce message n'est pas lu dans les 24/48 h, je me réserve le droit de remettre le code en circulation pour en faire bénéficier quelqu'un d'autre. J'ai des messages qui datent du 16 et 25 septembre par exemples non lus et 04 octobre aussi.. ;) :)

Pourquoi on se décaaaarcasse ?! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

On est un peu énervée Joelle [baston]:hyper:
 
Euh :oops:, je venais juste préciser que lorsque j'envoie un MP pour envoyer un code à qui en demande sur le forum ou en MP, si ce message n'est pas lu dans les 24/48 h, je me réserve le droit de remettre le code en circulation pour en faire bénéficier quelqu'un d'autre. J'ai des messages qui datent du 16 et 25 septembre par exemples non lus et 04 octobre aussi.. ;) :)

Pourquoi on se décaaaarcasse ?! :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Tu n'as pas tort :evil: !
 
meme moi j ai reussi à en trouver ^^ Bon un seul mais bon :D

Merci a ruche en tout cas qui m'a bien aidée au début et qui continu a etre tres genereuse :)