A coeur ouvert, Petits messages perso

A mon tour, je m'allonge sur le canapé ...

Avant tout, très bonne idée ce post :eek:

Remercier Clubpromos d'exister ... et pas seulement parce que c'est le meilleur endroit pour avoir les meilleurs bons plans :icon_wink:. Oui comme Clubpromos est là pour nous aider à économiser, c'est vrai ... Mais au-delà des codes et compagnie, il y a des personnes très sympathiques qui font vivre ce forum. On rencontre du beau monde par ici :icon_wink:
Beaucoup de générosité, beaucoup de solidarité, beaucoup de chaleur humaine ... ça fait chaud au coeur :) Chacune à sa façon apporte quelque chose au forum.

Alors merci à vous toutes :)

Je voudrais aussi remercier mes proches (même s'ils ne liront pas) ... mes frères et soeurs que j'aime plus que tout :) mes parents, même si ça n'a pas toujours été facile, de leur soutien dans les bons comme dans les mauvais moments.
 
moi je voudrais remercier mon petit homme qui fait de moi ce que je suis aujourdhui du bohneur qu'il m'apporte chaque jour au quotidien depuis bientot 6 ans malgré que la vie n'est pas toute rose tous les jours a cause de la maladie qui est omniprésente depuis 5 ans,je le remercie aussi de m'avoir fait 2 merveilleuse princesses dont je suis gaga :),de lui dire que je l'aime plus que tout au monde meme si on a eu des hauts et des bas et que chaque jour qui passe je l'aime un peu plus et que j'espere bientot devenir sa femme :)

sinon pr les forumeuses je voudrais toutes les remercier pr leur gentillesse,leur ecoute,leur devouement et leur ouverture d'esprit ainsi que leur soutien quand un membre ne vas pas bien,de continuer a perpetuer et faire profiter les bon plans que j'adore par dessus tout

je remercie aussi les bons plans d'exister il ne faut pas l'oublier :)

et un tit mot a grossemama il me tarde de venir boire mon chocolat la sem pro ;-) gros bisous ca me fait chaud au coeur ton invit;-)et que tu souhaites me rencontrer:)
 
Je voudrais faire une dédicace à ma petite famille :icon_wink:
Vous êtes le soleil de ma vie :oops::oops::oops:


je-vous-aime.jpg
 
BIN TU MA OUBLIE TIT WAKEtriste_bigtriste_bigtriste_bigtriste_big

excuse moi voltaya, tu a été l'une des premiere a m'avoir bien accueilli quand je suis arrivé sur le forum!

et je t en remercie!


désolé a toutes les autres personnes qui m'ont également bien accueilli sur ce forum et que j'ai oubliée de cité (angie, mahie, zainou..)

je remercie aussi mes parents, l homme de ma vie et mes bébés d ensoleillé ma vie tout les jours
 
beh moi pareil jai oublié pas mal de personnes:shock:
shams59ma super bien acceuilli!!!
minou15 ta fille est superbe!
zainou nini77 precece shona2006 lilirose et...
et les modos sonia greg lilo coquelicot:icon_wink: