A coeur ouvert, Petits messages perso

je me disais aussi, dans l'éducation nationale, on a toutes ses chances avant 35 ans et je ne te voyais pas du tout si vieille:-D

ah oui, cette clause débile m'avait échappée, je l'avais trouvée dingue cette nouvelle trouvaille qui tend à confirmer qu'on n'est plus digne à 18 ans de préparer en 2 ans un diplôme d'enseignement comme pour les maîtresses et maîtres d'école du siècle dernier.

Evidemment, à force de clamer que les gosses sont trop nombreux à rentrer au Collège avec la pancarte d'analphabètes, tout le circuit en a pris un grand coup sur la casserole. On remplace un nombre supérieur de chômeurs par un nombre supérieur d'étudiants, euhhh attardés parfois

mais ma petite lilo, elle est pas si vieille que ça la Mister h:p ( 33 ans)

ben , en fait, le Ministre a changé les modalités, il faut maintenant un BAC + 5 pour pouvoir le passer, et malheureusement, je n'ai qu'un Bac+4:cry:

nous avons le même âge :icon_wink:

c'est la 4ème fois que je le tente et c'est ma dernière tentative car moi aussi je n'ai QUE un bac +4

bonne chance, je crois que les membres ont déjà croisé les doigts pour ta réussite. J'en suis restée à ton oral d'anglais, pas ta matière favorite je crois.

REUSSITE AU CONCOURS DE PROF DES ECOLES pour Sève

effectivement je suis plutôt matheuse :)

Mille mercis à toi Lilo et à vous toutes pour vos encouragements, ça me touche beaucoup :oops:

nous avons le même âge :icon_wink:

c'est la 4ème fois que je le tente et c'est ma dernière tentative car moi aussi je n'ai QUE un bac +4

moi, je n'ai été qu'une seule année admissible( 3 tentatives)

mais cette année, n'ayant pas pu réviser, je ne l'ai pas passé

je croise les doigts pour toi

tu vas retenter MISTER H si c'est important pour toi et si tu deviens un super prof des écoles, une trop bonne recrue pour les enfants

à coller dans la pétition à nos dirigeants qui ne favorisent pas la vocation à une époque où il en faut une à toute épreuve

tu vas retenter MISTER H si c'est important pour toi et si tu deviens un super prof des écoles, une trop bonne recrue pour les enfants

à coller dans la pétition à nos dirigeants qui ne favorisent pas la vocation à une époque où il en faut une à toute épreuve

peut pastriste_big, il faut un BAc + 5

et j'ai pas du tout la force de reprendre une année de fac
( maitrise obtenue en 1999, tu t'imagines un peu le truc, reprendre la fac après 10 ans :splash:)

impossible pour moi

mais tant pis, je me suis fait une raison

PS : petite dédicace au Ministère, " vous avez raté un super prof :p, tant pis pour vous"

pour moi c'est un grand merci à vous toutes qui en avait fait plus que vous ne pouvez l'imaginer pour moi durant ma grossesse, période dure pour moi...
je ne suis pas très présente en ce moment car je me bats au boulot pour être LA meilleure en espérant une reconnaissance....

je vous aime toutes et ma spéciale dédicace sera pour popi que je considère comme ma marraine sur ce forum
pancarte-genial.gif

et c'est toujours un plaisir de vous lire ;-)
vive clubpromoS
SmileyRock.gif

c'est dans le sens du group coup de clin d'oeil au Ministère. S'ils amendent un peu cette loi, et remplacent cette 5ème année par un an d'apprentissage ouvert par exemple et sans coucours aux mamans qui se sont arrêtées une dizaine d'années pour élever leurs enfants jusqu'à leur scolarisation

wahou superbe post pein d'emotion sofyanis:icon_wink:

je voudrais remercier quelques personnes du furum, jiji voltaya kiscool mister h,mvitech, rayan,kakarine, safou,

wake, je remercie le furum car sans lui je t'aurais peut etre jamais rencontré
ces meme sur!!!
tu est une personne droite et honête, une maman super et une amie avec un grand coeur!!
on a tous un double je pense que moi aussi je les trouvé:icon_wink:

merci a tous et merci clubpromos

Dernière édition: