A coeur ouvert, Petits messages perso

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Nostalgie quand tu nous tiens..... :oops::oops::oops:

J'ai ouvert ce post, si vous avez envie de dire des gentilles choses à une personne , une dédicace, un remerciement, etc
Si vous souhaitez en faire profiter les membres du forum , pourquoi pas, lancez vous :icon_wink:

Dernière édition:
coucou

c'est très bien ce post!

je voudrais remercié toute les filles pour m'avoir bien accueilli de puis le début sur le forum!

entre autre: jolie-jenny, sofyanis, kisscool, rayan, mivtec,voltaya...

mais je voudrai remercié en particulier la misscarla qui est pour moi ma soeur de coeur , mon double, ses propos ne sont pas éxagéré et puis y'a que misscarla qui peux comprendre sa :icon_wink:

et merci encore a toutes et a tous, pour vos bon plan, car grace a vous j'ai plus de place dans ma salle de bain , ni dans mes placards!

je fais pas mal d'économie depuis que je suis ici et j'ai toujours ma liasse de bon de reduction dans mon sac prêt a sortir!

voila

encore un grand merci

et vive ClubPromosI

Dernière édition:
BIN TU MA OUBLIE TIT WAKEtriste_bigtriste_bigtriste_bigtriste_big
coucou

c'est très bien ce post!

je voudrais remercié toute les filles pour m'avoir bien accueilli de puis le début sur le forum!

entre autre: jolie-jenny, sofyanis, kisscool, rayan, mivtec...

mais je voudrai remercié en particulier la misscarla qui est pour moi ma soeur de coeur , mon double, ses propos ne sont pas éxagéré et puis y'a que misscarla qui peux comprendre sa :icon_wink:

et merci encore a toutes et a tous, pour vos bon plan, car grace a vous j'ai plus de place dans ma salle de bain , ni dans mes placards!

je fais pas mal d'économie depuis que je suis ici et j'ai toujours ma liasse de bon de reduction dans mon sac prêt a sortir!

voila

encore un grand merci

et vive ClubPromosI

v0iztkub.gif

Dernière édition:
puisque je vois ton message ce matin au moment où je pense à un membre très présent dans les débuts de clubpromos mais comme tu dis, les aléas de la vie se répercutent sur notre présence sur le forum puisque nous ne nous connaissons, pour la plupart d'entre nous, que par lui.

Il s'agit de Mimia, vous avez peut-être eu l'occasion de tomber sur un de ses topics si vous remontez le temps jusqu'en 2007. Je ne l'ai pas spécialement approchée mais j'appréciais sa présence.

Je me suis arrêtée sur une de ses anciennes offres et pensait à elle à répondant au topic du jour, je vais d'ailleurs reprendre un café.

Si elle nous lit, j'espère que mon message ne la troublera pas, sinon je m'en excuse mais outre sa participation, c'était la reine des bons plans, je ne crois pas trop exagérer, elle paraissait être une gentille personne et je n'ai eu que des échos chaleureux des personnes qui la connaissent.

Sofyanis, je glisse ma pensée du moment dans ta nouvelle pièce à souvenirs avant de refermer la parenthèse car ma tête est aujourd'hui remplie aux 8/10ème par une autre personne. Comme à l'hôpital où on nous demande d'évaluer notre douleur sur une échelle de 1 à 10.

Bon week-end à tous:)

moi c'est un message pour mon mari

nous avons passé une année très éprouvante car il a eu un accident de moto en octobre dernier et j'ai eu très peur de le perdre, je me suis rendue compte que je ne pourrais jamais vivre sans lui

je voudrais aussi le remercier de m'avoir soutenue et secondée à la maison pendant que je préparais le concours de professeur des écoles, j'ai beaucoup révisé, je n'avais plus le temps de rien à la maison, même notre fils en a pâti
j'étais fatiguée, sur les nerfs et insupportable, je le sais pourtant il m'a toujours encouragée

et si je le décroche enfin se sera à force de travail mais aussi grâce à lui

bonne chance, je crois que les membres ont déjà croisé les doigts pour ta réussite. J'en suis restée à ton oral d'anglais, pas ta matière favorite je crois.

REUSSITE AU CONCOURS DE PROF DES ECOLES pour Sève

super ce post

ben j'en profite pour remercier toutes les membres actifs de ce forum grâce à qui on a fait de trés trés bons plans

PS: réussite au concours pour sève
moi je n'ai pas pu le passer cette année:cry: et du coup, je n'aurais plus la possibilité de le passer à cause de leur règlement à la noix:-x

pas cool Mister H, question d'âge ou du nombre de fois qu'on peut le passer ?

fo faire une pétition à M. le Ministre d'Education avec Copie Conforme à M. le Président

pas cool Mister H, question d'âge ou du nombre de fois qu'on peut le passer ?

fo faire une pétition à M. le Ministre d'Education avec Copie Conforme à M. le Président

mais ma petite lilo, elle est pas si vieille que ça la Mister h:p ( 33 ans)

ben , en fait, le Ministre a changé les modalités, il faut maintenant un BAC + 5 pour pouvoir le passer, et malheureusement, je n'ai qu'un Bac+4:cry: