SALUT AMBRRE:icon_wink:
alleluhya j ai 2 commandes sur les 3 qui viennent d etre expediées et pour l instant 2 de completes
enfin ca se debloque
et toi ambbre ta commande est complete??
ZAINOU ET ISA 448 quest ce qu il en est pour vos commandes?? expediees? COMPLETES?
:icon_wink::icon_wink:
SALUT AMBRRE:icon_wink:
alleluhya j ai 2 commandes sur les 3 qui viennent d etre expediées et pour l instant 2 de completes
enfin ca se debloque
ZAINOU ET ISA 448 quest ce qu il en est pour vos commandes?? expediees? COMPLETES?
salut jumelle cool pour toi moi jt'ai mis un message dans un post jpense pas que tu l'aies vu j'ai une sur deux expédiée et incomplètes 3/4 ........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrSALUT AMBRRE:icon_wink:
enfin ca se debloque
ah mince ct penible ca:-x il te manque quoi ??:icon_wink:salut jumelle cool pour toi moi jt'ai mis un message dans un post jpense pas que tu l'aies vu j'ai une sur deux expédiée et incomplètes 3/4 ........grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C EST LE GENRE DE TRUK QUI ENERVE BIEN:cry:oui cest vrai ca a augmenter d'un coup un gilet qui coutait 5 euros hier coute aujourd'ui 10 c'est a y rien comprendres