le probleme c est que celle ci je ne l ai pas vu dans la collection de cette hiver on dirait exactement la meme que j ai achete l annee derniere se ferme par 4 pressions col montant aussi et les deux poches c est bizarre ils ont retrouve un vieux stok ou quoi:-Dquelqu un a commande la veste fourrure? JAIME BIEN MOI
SALUT MA JUMELLE CAVA?salam aleykoum oumyounes ça va ma coupine?!! j'ai même pas vu ton post hier soir j'ai jeté un oeil jdevais etre fatiguée c'est même sûr lol
ben une tite commande de plus j'ai pris des gilets à 2€ dommage j'ai vu seulement après la chemise de nouvelle collection de ouquoi merci quand même j'avais déjà validé ma commande
coucou ma jumelle mouais ça va et toi?!!!SALUT MA JUMELLE CAVA?
CE SONT LES GILETS BRILLANT A PAN QUE TU AS PRIS ,,?
tu as pris quoi d autre pour arriver a 10 euros??
au fait toujours pas de nouvelles de mes 3 colis a10 euros du 27/01 et preleves depuis belle lurette:-x:cry:
SALUT MA JUMELLE CAVA?
CE SONT LES GILETS BRILLANT A PAN QUE TU AS PRIS ,,?
tu as pris quoi d autre pour arriver a 10 euros??
au fait toujours pas de nouvelles de mes 3 colis a10 euros du 27/01 et preleves depuis belle lurette:-x:cry:
Coucou Voltaya comment vas tu ma belle ?
je viens d'appeler kiabi au 03.28.76.42.03, j'ai donné mon numéro de commande et l'hôtesse m'a confirmer une livraison pour la fin de semaine
Sachant que ma commande date du 27 comme toi et que j'ai été débité également depuis longtemps
Elle m'a précisé qu'il avait du retard à cause des soldes
j'espère que nous aurons tous nos colis cette semaine
allez bonne journée
coucou ma jumelle mouais ça va et toi?!!!
alors j'ai pris 1gilet à pans brillant et 2 gilet jacquard un pr moi et pr ma mere ainsi qu'une jupe a volants et sequins que je mettrais sûrement 1fois lol j'en mets jamais au dessus du genou mais je mettrais à la maison avec un legging ça passe j'avais pas pu l'avoir avec les 1=3 malgré le logo quand j'allais sur la page produit c'était 9€90 et ça passait pas à 1=3 dans le panier
en parlant des 1=3 toujours pas reçu mes 2 commandes pas expediées pas prélevées heureusement
Patience ma volta on va bien finir par les avoir .... heu enfin j'espère:!: