80% du 15 au 21 mars + code

je les ai trouvé pas mal moi :-D
oui lilou très jolies d'ailleurs j'ai commandé une spiderman en 8ans d'avance mais pas super épaisse déjà l'an dernier j'avais pris une spiderman un peu légère surtout avec le froid de canard qu'on a eu cet hiver et elle taillait petit l'an dernier donc cette fois j'ai pris bien grand!!!

vous l avez vu le doudou?
j ai passe ma commande vers 5 h du mat lol

j aitrouve quil y a plus de choses a -80 que dhabitude:shock:

jai trouve pas mal d accessoires d avance pour adultes et enfant gants bonnets etc
un legging et un short en jean pour ma grande
des chaussons garcons
pour femme un gilet 2 jupes en dentelles (tres mode cette saison :eek:)
2 legging jean
1 tee shirt
2 ceintures
et le fameux sac python que j avais repere depuis son arrive sur le site:eek::eek::-D:-D

tout ca a -80 52 euros et des brouette au lieu de presque 300

par contre c est nul on ne peut plus utiliser sa remise fidelite avant on pouvait meme pendant les soldes:cry:

c est dommage j aurais gagne environ 8 euros en plus:cry:
coucou ma jumelle!!! contente que tu aies fait de bonnes affaires oui dommage pour les15% moi aussi j'ai plus de 300points grrrrrrrrr et attends le pire grosse godiche que je suis j'étais tellement dans le feu de l'action que j'ai même pas mis le code vip311 c'était bien la peine alors que je l'avais posté il y a 2semaines c'est dommage mais bon déjà pas mal les -80

coucou ma jumelle!!! contente que tu aies fait de bonnes affaires oui dommage pour les15% moi aussi j'ai plus de 300points grrrrrrrrr et attends le pire grosse godiche que je suis j'étais tellement dans le feu de l'action que j'ai même pas mis le code vip311 c'était bien la peine alors que je l'avais posté il y a 2semaines c'est dommage mais bon déjà pas mal les -80
ta pas mis ton code :shock:quelle horreur:shock: j en serais malade:shock: deja la pas pouvoir utiliser mes 15% ca me stress:-D

a part ca ca va ma juju:?:

j avais oublie j ai pris des sous vetement pour ma fille aussi :icon_wink:

oui lilou très jolies d'ailleurs j'ai commandé une spiderman en 8ans d'avance mais pas super épaisse déjà l'an dernier j'avais pris une spiderman un peu légère surtout avec le froid de canard qu'on a eu cet hiver et elle taillait petit l'an dernier donc cette fois j'ai pris bien grand!!!

ah oui ok, moi j'ai pris la simpsons j'ai pris 12ans, je trouve qu'elle taille normal, mais apres a voir au lavage comment ca tient....:icon_wink: c'est sur qu'avec le froid qu'on a eu cet hiver c'est pas assez chaud comme doudoune mais bon avec un gros pull ca fera l'affaire

ta pas mis ton code :shock:quelle horreur:shock: j en serais malade:shock: deja la pas pouvoir utiliser mes 15% ca me stress:-D

a part ca ca va ma juju:?:

j avais oublie j ai pris des sous vetement pour ma fille aussi :icon_wink:
MDRRRR c'est comme ça que tu remontes le moral !!!! ah bravo loool
ben ouais complètement cinglée trop à l'ouest c'est fait c'est fait et puis bon 10% au final c'est pas énorme on va dire j'ai perdu 3/4€
ben du coup ça va pas là merci!!! lol
ah oui pour ta grande j'avoue que j'ai pas trop regardé le rayon fille it's forbidden for me! par contre j'étais contente de trouver des moumouttes pour garçon lol hein mme moumoutte

ah oui ok, moi j'ai pris la simpsons j'ai pris 12ans, je trouve qu'elle taille normal, mais apres a voir au lavage comment ca tient....:icon_wink: c'est sur qu'avec le froid qu'on a eu cet hiver c'est pas assez chaud comme doudoune mais bon avec un gros pull ca fera l'affaire

lol ah oui en plus je vois que tu es du nord c'est pireee sinon au lavage ça bouge pas et puis je te dis ça par rapport aux doudounes de l'hiver dernier ils ont du avoir des retours et corriger la taille pour cette année