80% du 15 au 21 mars + code

coucou

je suis allée au magasin ce matin, et il y avait beaucoup de vetements a -80% surtout chez les filles !!! pour les garcons j'ai juste trouver une doudoune simpsons c'est tout... mais fille ca vaut le coup d'oeil !! je ne savais meme pas qu'on avait 10% en plus en caisse !!! donc j'ai pris pas mal de chose en magasin et j'ai finis sur le site avec des pyjamas, casquette gilet que je n'ai pas vu en magasin !!!

je dois être difficile parce que j'ai juste trouvé un jean pour ma fille, sinon je trouve que les vêtements sont bof, ils sont vraiment pas mis en valeur sur leur site :cry:

bonjour

dites moi c'est pareil en magasin ???je prefere essayer tant qu'a faire

merci
salut jsuis allée en magasin y'avait des bons plans notamment je sais plus qui cherchait des pantalons enfants jcrois c'est teodorian ben j'en ai trouvé à 2€40 environ même moins avec les -10% en velours avec une ceinture dans plein de couleurs j'ai fait des petites réserves j'ai trouvé aussi des ensembles 3pièces tee-shirt manches longues avec un ptit gilet moumoutte sans manches et réversibles (l'intérieur en genre de peau synthétique) avec le jean à moins de 5€ gants spiderman 1€ 2paires de chaussettes buzz 0.8€ tee-shirt 0.69€ etc

bonjour

sur le site je trouve qui y'a rien en plus j'ai remarque que les pyjama hello kitty sur le site ils sont a - 50% alors que dans le magasin je les ai trouve a -80% .Donc jai pris un pyjama pour ma fille , un jean baggy pour fille a -50% et des pull manche longue a - 80% et aussi une echarpe hello kitty a - 80 % .

J'ai fait de bonnes affaires aussi en magasin, j'en ai pour 25 euros au lieu de 115 euros, j'ai pris une gigoteuse, un manteau pour mon fils l'année prochaine, des bodys, des chaussettes, une robe, un short, des maillots de corps...

vous l avez vu le doudou?
j ai passe ma commande vers 5 h du mat lol

j aitrouve quil y a plus de choses a -80 que dhabitude:shock:

jai trouve pas mal d accessoires d avance pour adultes et enfant gants bonnets etc
un legging et un short en jean pour ma grande
des chaussons garcons
pour femme un gilet 2 jupes en dentelles (tres mode cette saison :eek:)
2 legging jean
1 tee shirt
2 ceintures
et le fameux sac python que j avais repere depuis son arrive sur le site:eek::eek::-D:-D

tout ca a -80 52 euros et des brouette au lieu de presque 300

par contre c est nul on ne peut plus utiliser sa remise fidelite avant on pouvait meme pendant les soldes:cry:

c est dommage j aurais gagne environ 8 euros en plus:cry: