75€ de vêtements enfants pour 15€ dépensés

Merci cela me tente aussi, je suis passée par ton lien. La mention 20 à points disponibles signifient bien qu'on est parrainés?

ça revient au final a 4-5 vêtements pour 15 + 5e de frais d'envoi
c'est bien ça ? :rolleyes:

il faut se rendre sur le site et que faut-il sélectionner pour arriver (aux bons plans)
pour les formule (quantité-type) ? merci merci :)

Dernière édition:
ça revient au final a 4-5 vêtements pour 15 + 5e de frais d'envoi
c'est bien ça ? :rolleyes:

il faut se rendre sur le site et que faut-il sélectionner pour arriver (aux bons plans)
pour les formule (quantité-type) ? merci merci :)
Alors l'offre à 15€ sur vente privée correspond à la box 2-3 vêtements gamme grand public, appelée box petit plaisir. Avec les 20€ de parrainage ça fera un vêtement de plus ou bien un vêtement qui coute plus cher à la base ? Ils laissent les étiquettes sur les vêtements donc on peut voir le prix d'origine. Vous aurez 75€ de vêtements. C'est clair ou toujours pas?

OK très clair

je résume pour aider les prochaines qui se posent encore des questions :)

donc j'ai fait

3-4 vêtements - Marques haut de gamme - Mensuelle

Total 49.99

Que je paie avec le bon (vente privée a 15 valeur 30) et en fin de commande les 20 euros de parrainage s'ajoute
je règle les frais d'envoi de 5 euros en relais ou 7 a domicile

et cette super box coutera au final seulement 20 euros (fdp compris)

• Like
Les réactions: temilie
mais elle est ou la mention 20 pionts.
Je ne suis inscrite hier soir en passant par ton lien.
Si tu t'es juste inscrite alors tu trouves 20 points disponibles dans l'onglet parrainage. Si tu as validé ta commande, tu trouves trace des 20€ en plus dans ton suivi de commande sur le site (mais pas dans leur email récapitulatif d'où la confusion...)

OK très clair

je résume pour aider les prochaines qui se posent encore des questions :)

donc j'ai fait

3-4 vêtements - Marques haut de gamme - Mensuelle

Total 49.99

Que je paie avec le bon (vente privée a 15 valeur 30) et en fin de commande les 20 euros de parrainage s'ajoute
je règle les frais d'envoi de 5 euros en relais ou 7 a domicile

et cette super box coutera au final seulement 20 euros (fdp compris)
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Tu as payé 15€ sur vp et 5€ de plus ou 25€ sur little cigogne ?

Dernière édition: