Voici la photo de ce que j'avais reçu en septembre. C'était du 12 mois garçon, la box petit plaisir avec 20€ de parrainage en plus (soit une valeur totale d'environ 75€)D'accord je vais tenter je me suis inscrit avec ton lien et acheter bon v.p..je te mettrais une photo des que je reçois mes articles.. Si tous le monde fais pareil on pourrais avoir des idées.t'en pense quoi ? T'as déjà reçu quoi toi temilie?
Tu as acheté le bon à15€ sur vp ? Sur little cigogne, choisis la box 2-3 vêtements grand public. Elle vaut 29,99€. Au moment du paiement, entre ton code promo obtenu sur vp. Ensuite, il vont juste te demander de régler les fdp d'environ 5€. Si tu veux vérifier pour le parrainage, va dans l'onglet parrainage tu verras normalement 20 points disponible. Ils se transformeront automatiquement en 20€ de crédit de vêtement en plus. Cela t'aura coûté15€ sur vp et 5€ de fdp sur little cigogneJe n'ai pas vu les 20 euros lors de mon paiement j'avais choisis une box a 30 + 20 (parrainage) et je dois payer 50 et non 30 ?
c'est normal ?
elle coutera 40 euros et non plus 20 je me trompe ?
j'avais lu + haut une box a 49
on paie juste les frais d'envoi en + et on aura droit a 20 euros de vêtement en plus
c'est 20 euros de valeur
j'avais mal compris désolé
OK très clair
je résume pour aider les prochaines qui se posent encore des questions
donc j'ai fait
3-4 vêtements - Marques haut de gamme - Mensuelle
Total 49.99
Que je paie avec le bon (vente privée a 15 valeur 30) et en fin de commande les 20 euros de parrainage s'ajoute
je règle les frais d'envoi de 5 euros en relais ou 7 a domicile
et cette super box coutera au final seulement 20 euros (fdp compris)
Une chaîne de parrainage doit être faite, là par exemple : Parrainage Little CigogneMerci c'est super sympa
on pourrait faire une chaine de parrainage
comme ça toutes les mamans seront gagnante
20 euros cumulé c'est un très bon plan