- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Bonjour,
Course faite::::que dire très bon plan...

Total avant remise : 204,62€
Total des avantages du jour: 68,26 ( BDR)
Total à payer : 136,36€

Total de fidélité : 111,72€

Que dire ? Merci carrefour.

Bonne journée et surtout courage avec le mondes...
@+Boris


Enfin une personne reconnaissante ...

68€ de bdr je veux bien le nom de la caissiere :)
 
Biensur c'est connu les marques font AU MOINS 70% de marges sur le prix consommateurs :mrgreen::mrgreen: et là pour la beauté du geste ils décident d'etre d’honnête multi national et de vendre au prix de fabrication :arrow: .... et qu'ils n'ont evidemment aucun salarié derriere à payer ou des frais à payer ...

Je suis d'accord avec toi qu'avec ce genre d'offre ils cherchent à appâter les clients ... mais de là à dire qu'ils se gavent faut vraiment pas avoir conscience de ce qu'on dit :):)

Peu de gens stockent ? humm je te laisse voir les videos des journées 100% on se demandent si c'est des humains ou animaux ... ne pas avoir un minimum de tenu c'est affligeant

Rassure moi tu fais bien tes courses en dehors de la semaine carrefour -70%??????? a te lire j'ai un doute :idea: donc t'y reviens quand meme en magasin non ? Ou est le fond du probleme ? après si t'as des gens qui font 100km pour beneficier de l'offre et qui savent pertinement qu'ils doivent revenir c'est pas un probleme de carrefour mais bien que certains personne manquent cruellement de raison :icon_twisted:

je suis d'accord avec toi que tous n'auront pas les promos du cata car comme toujours les dindons de la farce c'est ce qui EUX bossent et qui peuvent pas pointer à 8h30 du matin devant une grille d'un supermarché .... et donc ces gens là prendront ce qu'ils restent et le reste le paieront plein pot mais de toute manière ca sera une clientele fidele celle ci et pas opportunistes, donc carrefour meme sans cata -70% ils seraient venus

ils se gavent sisi ... à long terme ! pas sur une seule opération ;) (aux dernières nouvelles Carrefour n'est pas une asso à but non lucratif ...et vendre à perte c'est interdit par la loi hors soldes ;) )

quant aux fous furieux qui se battent ils ne représentent pas la majorité (mais c'est tellement mieux de ne parler que d'eux ...)
ce matin dans mon carrefour les gens étaient très civilisés, personne n'a couru ou s'est jeté sur quoique ce soit
et finalement les caddies super pleins y en avait très peu !

quant aux courses hors 70% je les fais évidemment mais pas à carrefour :) je jongle entre les divers enseignes (j'ai l'immense chance d'avoir 4 des plus grosses enseignes à moins de 3km)

et je n'ai pas dit que c'était un problème de devoir y retourner tu ne m'as pas compris : justement c'est une stratégie marketing ! et donc carrefour n'est pas perdant (faut arrêter de les voir comme de généreux donateurs.....)


quant à ton dernier paragraphe ..je le trouve particulièrement choquant .. c'est bien connu les gens qui ne bossent pas sont tous des fainéants qui se gavent sur le dos des autres .... :icon_rolleyes:

opportuniste ?? pfff
 
bref on s'eloigne du sujet, ceux que ça interessent en profitent et les autres....

à chaque fois on se fait avoir à repondre aux embrouilleurs (? lol) ......
 
Oui les promos passent toujours un jour avant et un jour après.
Moi aussi, je suis allée chez alinéa, il me restait un bon, j'ai acheté un abat jour pour ma chambre, au lieu de 45 euros, je l'ai payé 5 eurosrockinbanana ( 45-30(BA)-15%)

De alinéa, j'ai trace à carrouf:icon_lol:

merci du tuyau mince j etais pas au courant hihihi
bien l abat jour à 5€ j en ai vu un trop joli c est comme une grosse sphère en métal style oriental j ai kiffé
je crois que demain on va avoir une grosse journée car j ai pas pris de lait à carrefour et ya les alinea mania qui commencent....

coucou zainou,

oui je suis allée à Claye ce soir j ai trouvé pas mal de choses mais les palettes étaient déjà bien entammées :idea:

coucou nini jsuis contente que tu aies pu en profiter lundi soir j aurais aimé aller à celui de claye car plus grand mais l école etant de l autre coté je suis allée à celui de sevran que j aime pas vraiment mais bon ça va les gens etaient corrects dommage j ai pas eu de m&ms sniffff

De retour de carrefour planet venissieux, avec tout ce que je voulais sauf dentifrice et lingettes st marc, introuvables. Le "carré 70%" avec tous les produits s'est rapidement transformé en une zone de guerre avec des gens qui balancent leurs produits le plus vite possible dans leurs 3 caddies (qu'est ce qu'ils m'énervent ces gens là...) d'autant qu'il y avait largement assez de stock...

Bref, merci pour cet excellent bon plan, 167€ de courses, 17€ de BR pour opti, 109€ sur la carte. 41€ de frais réels au final, nickel :). Ca m'a permis d'acheter des produits bien trop chers pour moi en général (magret de canard... miam :p).

En ce qui concerne le débat sur les bénéfices carrefour, il est évident que carrefour n'est pas un gentil samaritain vendant des produit pour 0€ de benef.. Deux gros avantages à cette opération : gros coup de publicité => grosse fréquentation => plus de ventes, produits hors promo compris. Et le remboursement se fait sur la carte, donc obligation pour l'acheteur de revenir et de dépenser son bon avec les promos classiques, et là carrefour s'en met plein les fouilles. Puis il y a le côté fidélisation aussi, que ce soit côté client ou côté marques (plus carrefour vendra un produit de telle marque, plus il pourra négocier des tarifs avantageux avec celle-ci).
lol ben dis moi les 100Ù alors qu est ce que ça doit etre là-bas!!!
en parlant de bénef, ces prix se rapprocheraient ils de ceux que l'on devrait payer normalement :)
sur certains articles c est quand même trèèèèès avantageux
Ce matin avant l'ouverture de Carrefour St Brice (95), des hôtesses proposaient croisants et jus d'oranges gratuitement, accompagnés du catalogue 70% !!

Ensuite, dès l'ouverture du magasin, du personnel de Carrefour, nous a acceuilli avec des applaudissements et des bravo... mais les gens etaient en transe, fonçant sur les produits, sans vraiment prêter attention au personnel de Carrefour !!

Je n'ai pris que les produits à 70% aujourd'hui, je retournerais utiliser ma cagnotte dans la semaine, pour acheter les produits à 50%

C'était sympa Carrefour ce matin, une fois n'est pas coutûme, le personnel etait super souriant
sympa les croissants et le sourire chez moi le personnel etait degouté lol heureusement la caissière etait super sympa
Bonjour,
Course faite::::que dire très bon plan...

Total avant remise : 204,62€
Total des avantages du jour: 68,26 ( BDR)
Total à payer : 136,36€

Total de fidélité : 111,72€

Que dire ? Merci carrefour.

Bonne journée et surtout courage avec le mondes...
@+Boris
68€ de bdr c est fort!!!
merci carrefour oui ça fait plaisir quand tout le monde y gagne
 
sinon pour info, quand je prenais des compotes un commercial de la marque des sucettes de la promo (chupa chups surement), disait à une dame que les bonbons de la même marque présents dans le présentoire et ayant un sticker "offre eco" (ou qq chose du genre ), faisaient aussi partie de la promo à 70% remboursé sur la carte

il était étonné de voir que dans son présentoir seules les sucettes partaient, c'est la dame qui lui a dit pourquoi : seule les sucettes sont notées comme remboursées à 70%

bref faites vous le confirmer si ça vous interesse :)
 
Bonjour,
Course faite::::que dire très bon plan...

Total avant remise : 204,62€
Total des avantages du jour: 68,26 ( BDR)
Total à payer : 136,36€

Total de fidélité : 111,72€

Que dire ? Merci carrefour.

Bonne journée et surtout courage avec le mondes...
@+Boris

ouah tu as fait une très belle affaire; 68.26 de bons de réduction c'est énorme :eek: tu peux me faire partager toutes les réductions que tu avais pour ce montant?
merci d'avance
 
par contre ya des pauvres gens qui calculent pas du tout les promos comme ce couple de retraités ce matin venu acheter des thuyas du terreau etc enfin des articles jardinage et qui ont du se taper la foule et la queue en caisse lol les pauvres
 
sinon pour info, quand je prenais des compotes un commercial de la marque des sucettes de la promo (chupa chups surement), disait à une dame que les bonbons de la même marque présents dans le présentoire et ayant un sticker "offre eco" (ou qq chose du genre ), faisaient aussi partie de la promo à 70% remboursé sur la carte

il était étonné de voir que dans son présentoir seules les sucettes partaient, c'est la dame qui lui a dit pourquoi : seule les sucettes sont notées comme remboursées à 70%

bref faites vous le confirmer si ça vous interesse :)

ah merci yana en effet il restait que des bonbecs lol dommage demain peut etre...