- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

Bonjour,
Course faite::::que dire très bon plan...

Total avant remise : 204,62€
Total des avantages du jour: 68,26 ( BDR)
Total à payer : 136,36€

Total de fidélité : 111,72€

Que dire ? Merci carrefour.

Bonne journée et surtout courage avec le mondes...
@+Boris

moi aussi boris je suis curieuse de savoir ce que tu as pu passer comme br pour arriver à 68 euros...ça me semble enorme..

merci carrefour j'ai bien profité aussi , les br sont passés sans soucis (bon j'etais loin d'avoir 68 euros de br:idea:) et surtout pas vraiment de mondes, c’était tranquille comme un mardi matin...sauf un mec qui m'a fait beaucoup rire...il etait au taquet , lorsqu'on attendait l'ouverture du rideau il m'as dit "ma femme m'a fait une liste longue comme le bras , faut que je battes mon record de temps et effectivement il a rempli son caddy a ras bord à une vitesse incroyable, je l'ai croisé plusieurs fois il courrait...:icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: il m'a fait mourir de rire

Bonsoir,
Oui mais j'ai l'avantage sur tos le mondes j'avais gagner 1000€ sur la carte fidélité carrefour au jeux de grattage ....
Je peut dire sa tombe à pic....

Ma chérie veut un PC portable.... Donc pour tous gagner j'attend ne bonne promo sur l'achat d'un PC sur carrefour et une ODR sur le constructeur....je suis patient....

Bonne soirée,,

@+Boris

moi aussi j'ai profité de quelques promos...douche/mm's/compote/lessive...
y'a t'il des huggies step-in dans vos magasins? que des super dry dans celui que j'ai fait ce midi...je vais tester dans un autre demain...