- 70 % sur carte fidelite carrefour le 25/09

mince oui vous avez deja eu les promos dommage si j avais su demain j ai grave des trucs a faire.... snifff bon j ai quand meme été profiter de mon bon alinea valable jusqu au 25

mince oui vous avez deja eu les promos dommage si j avais su demain j ai grave des trucs a faire.... snifff bon j ai quand meme été profiter de mon bon alinea valable jusqu au 25

Oui les promos passent toujours un jour avant et un jour après.
Moi aussi, je suis allée chez alinéa, il me restait un bon, j'ai acheté un abat jour pour ma chambre, au lieu de 45 euros, je l'ai payé 5 eurosrockinbanana ( 45-30(BA)-15%)

De alinéa, j'ai trace à carrouf:icon_lol:

Oui dans mon carrefour c'est trop la galère pour passer les web coupon :-x

Contente pour toi que tu aies tout trouvé, moi j'ai juste pris les lessives, les pantène et 2 jus, je ne voulais pas faire trop d'avance car rien les avances en lessive:idea:

J'espère imprimer mon chèque demain matin pour faire le reste:icon_lol:

oui il manque juste 2 ou 3 trucs dont les pampers.

j ai pu passé les huggies avec mes 2 bons de 10 euros de réduc rockinbanana

demain je voulais y aller pandant ma pause déjeuner mais j ai découvert ce matin que j étais en réunion à partir de 12h30donc pas de pause... c'est pour ca que j ai tenté ce soir ;)

de rien ;)

Moi j'ai trouvé les huggies, (pas le temps de fouiner plus dommage), j'ai profité de mes 2 bons de 10+ 1 bon de 5 donc elles ont été gratuites pour moi lol

Ou imprimer un bon pampers svp??