-70% sur carte à carrefour sur la pub du 17 octobre au 25 octobre!!

ah ok!

autant pour moi!:oops:

ah ben tant mieux si les lyonnais n ont pas d a priori!:)

dans d autres region sa l'ai!

et depuis le film 'bienvenue chez les chti!" s'est encore pire!:-D

Coucou wake :)

Je confirme les apprioris sur les gens du nord et c est encore pire avec toutes leurs émissions de teleralité...

la reputation du Nord existe depuis longtemps (à lyon ou ailleurs)...entre les pedophiles, les consanguins...avant meme les chtis, helas...

non,
on aime les gens du nord!!!
c'est comme la réputation des parisiens, des auvergnats....on rigole et ensuite on sait qu'on n'est pas tous ainsi!!!!
vive le nord!!!

oh ben mince moi j'habite dans le Nord :( dommage que ce soit annulé à cause d'abrutis!

Mes BP sont allés à celui de Denain le jour même des -70% et il y en a qui se battait et limite s'arrachait les produits des mains pfff

Coucou wake :)

Je confirme les apprioris sur les gens du nord et c est encore pire avec toutes leurs émissions de teleralité...

coucou nini!!comment va tu?

oui la télérealité aussi! j ai vu y a pas longtemps une emission les chti en grece un truc comme sa!

et ben ! j peux te dire que sa ne reflète pas la majorité des gens du nord et heureusement!:mrgreen:

mais, c'est vrai que chaque coin a sa reputation
malheureusement, celle du nord est pas top..pourtant, je connais Lille et c'est vraiment une ville ultra sympa

mais, c'est vrai que chaque coin a sa reputation
malheureusement, celle du nord est pas top..pourtant, je connais Lille et c'est vraiment une ville ultra sympa

c est surtout qu on montre plutot le mauvais coté !

mais je te confirme! on est très sympa dans le nord:mrgreen:

comme dirai mr Boon quand tu viens dans le nord , tu braie 2 fois, 1 fois quand t'arrive et la deuxieme fois quand tu part":mrgreen: