-70% sur carte à carrefour sur la pub du 17 octobre au 25 octobre!!

A tous les membres, pour les catalogues carrefour, si il n'est pas marqué " dans la limites des stocks disponibles", carrefour doit OBLIGATOIREMENT avoir les produits sinon publicité mensongére! 2 choix s'offrent alors à carrefour : Vous proposer de commander les produits que vous désirez OU vous proposer des produits équivalents au prix catalogue!!!
Beaucoup se font arnaquer par les magasins mais moi, ca fait 2 ans que je bataille avec les magasins....

A tous les membres, pour les catalogues carrefour, si il n'est pas marqué " dans la limites des stocks disponibles", carrefour doit OBLIGATOIREMENT avoir les produits sinon publicité mensongére! 2 choix s'offrent alors à carrefour : Vous proposer de commander les produits que vous désirez OU vous proposer des produits équivalents au prix catalogue!!!
Beaucoup se font arnaquer par les magasins mais moi, ca fait 2 ans que je bataille avec les magasins....

Bonjour,
Je pense que la loi dit que c'est le prix identique qui doit être pratiqué mais rien n'oblige a créditer les 70% sur la carte, or si tu regardes le prix de base n'est pas forcement intéressant c'est les remises qui nous font acheter ;)

info pour le gens du nord
ce cata est annulé pour la region nord pas de calais en raison des emeutes et des tro grosses qtes de cdes sur le 1er cata

:!::!::!::!:
des "emeutes"!!! à ce point???

mais pire:shock::shock::?, je vous raconte moi j habite ds les yvelines mais ma mere à lille:evil: une fois c'etait les 100% et je me suis dit vu que ma mere en profite jamais je vais lui faire ses courses...:icon_lol: j etais enceinte de 9 mois de mon dernier:-D
J arrive sur place, j y suis allé à l ouverture car ma soeur me disait que çà partait à la premiere heure:idea:
Du coup j arrive avec mon caddi tte contente des 100% :p et quand les grilles se sont leveés j ai rien vu venir :? :? les gens sont devenus fous [baston][baston]les cartons volés l'allee centrale s'est vidé en 10min top chrono On a faillit me faire tomber 2 fois avec mon gros ventrePanic
J ai rien compris, du coup mon caddi il y avait pas grand chose dedans:cry: et je me disais pourquoi je ne suis pas dans mon carrefour tout calme de rambouillet:evil:
Mais ce jour je ne l oublierai jamais car je pensais que j allais accoucher sur placeYikes
Je comprends pourquoi ils ne font plus de 100% et qu il leur annule les 70%... c'est dommage qu ils en arrivent là

sa ne m etonnes pas!

par chez moi ils campent quasiment devant le magasin pour etre les 1er et la derniere fois plusieurs personnes ont foncé avec leur caddie sur mon ventre!:-x

olala:shock: moi aussi combien j en ai recu ce jour la des coups sur mon ventre...:cry: Moi c'etait à carrefour Lomme et toi c'etait lequel Wake?:)