70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

merci didine
donc il est preferable d'avoir la tassimo directement si c un bon et que l'on recoit celui ci vers la fin de fevrier il risque d'y avoir des rupture de tassimos dans tous les magasins et on perdra la tassimo et le bon:cry:

quand vous voyer que sa marche pas avec un compte,vous en creer un autre est tentee de rejouer. si vous avez eu un bon de 1e vous tenter sur un autre compte,je sais pas si j'ai ete clair.
J'y ai pensé mais dans mon cas, j'ai joué et gagné une tassimo vendredi mais sur ce même compte je n'ai pas réussi à gagner aujourd'hui avec mes autres achats, si je recréé un compte pour tenter ma chance à nouveau et que oh miracle je gagne, je vais leur renvoyer la copie du mail qui ne sera pas de la même adresse mail, mais même nom, adresse postale, même carte d'identité, je ne sais pas si on a le droit de jouer avec plusieurs adresses mail même si l'on ne dépasse pas le quota de gains par foyer... je vais aller relire le règlement je crois :evil:

Edit j'ai trouvé la réponse à ma question : "Il ne sera accepté qu’une seule inscription sur le Site ou l’Application Facebook (c'est-à-dire une
seule adresse électronique)
par foyer (même nom de famille, même adresse postale, le nom de
famille correspondant à l’adresse postale constituant un foyer)."

Donc pas de magouilles quand on a déjà gagné une fois :-D

Dernière édition:
pour celles qui veulent des petits prix il y a a carrefour les dosette tassimlo grand mere a moins 50% a partir de mercredi
donc 1,62 E

merci didine
donc il est preferable d'avoir la tassimo directement si c un bon et que l'on recoit celui ci vers la fin de fevrier il risque d'y avoir des rupture de tassimos dans tous les magasins et on perdra la tassimo et le bon:cry:
Dans un sens oui au moins tu ne cours pas après, et puis le bon marche sur la t42 mais elle est limite en rupture... Le seul avantage du bon c'est que tu as plus de chance de pouvoir choisir le coloris que tu souhaites enfin si le magasin dans lequel tu la trouves en propose plusieurs ce qui n'est pas forcément toujours le cas...

le soucis c'est que la T20 sera bientot plus dispo ds les magasins participants, donc si tu ve pas rajouter alors le bon te servira a rien

J'y ai pensé mais dans mon cas, j'ai joué et gagné une tassimo vendredi mais sur ce même compte je n'ai pas réussi à gagner aujourd'hui avec mes autres achats, si je recréé un compte pour tenter ma chance à nouveau et que oh miracle je gagne, je vais leur renvoyer la copie du mail qui ne sera pas de la même adresse mail, mais même nom, adresse postale, même carte d'identité, je ne sais pas si on a le droit de jouer avec plusieurs adresses mail même si l'on ne dépasse pas le quota de gains par foyer... je vais aller relire le règlement je crois :evil:

Edit j'ai trouvé la réponse à ma question : "Il ne sera accepté qu’une seule inscription sur le Site ou l’Application Facebook (c'est-à-dire une
seule adresse électronique)
par foyer (même nom de famille, même adresse postale, le nom de

oui mais tu peut jouer avec l'adresse postale de quelqu'un de ta famille.mais avec une adresse mail que tu possede.

oui mais tu peut jouer avec l'adresse postale de quelqu'un de ta famille.mais avec une adresse mail que tu possede.
Trop compliqué pour moi, ma famille qui est proche géographiquement a déjà joué et je ne me vois pas impliquer quelqu'un qui n'est pas là dedans (oui oui ça existe !) et lui demander sa pièce d'identité... J'attends 15j il y en aura plein d'autres avec les gains non conformes et pas réclamés :idea: et puis franchement, des tassimo j'en ai :-D

seule adresse électronique) par foyer (même nom de famille, même adresse postale, le nom de

donc moi j'ai gagné un bon de 80€
et mon cheri sur son propre compte une tassimo et on a la même adresse
ça veut dire que ça ne sera pas validé?