70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

bonjour .je viens de jouer et j ai gagner la tassimo :).. ptite question le courrier vous l avez envoyer comment??timbre normal ou autrement??
puis quand on joue on peut jouer qu une seule fois avzc les memes produit???
desoler je sais que c est dzs questions posé milles fois.mais a force de lire tout les post on en perd la tete lol

la question a déjà du etre posé mais je n'ai pas envie de relire tout le sujet ! ^^

peut on mettre deux ticket de caisse dans l'enveloppe?
avec deux preuves d'achat sur l'un
et 1 preuve d'achat sur l'autre ?

est ce que vous avez eu une indication sur lla duree de validite du bon de 80 euros
et est ce que toutes les tassimos sont a ce prix
merci

si tu rejouer et tu gagne la tassimo tu trouvera ou un deuxième ticket de caisse!!c 2 par foyer au même nom et adresse???:idea:
J'ai un deuxième ticket de caisse ;) j'ai fait plusieurs achats vendredi, je comptais bien en gagner 2 et pourquoi pas le bon aussi :-D

est ce que vous avez eu une indication sur lla duree de validite du bon de 80 euros
et est ce que toutes les tassimos sont a ce prix
merci
je crois mars 2013, à vérifier dans les conditions par contre...

bonjour .je viens de jouer et j ai gagner la tassimo :).. ptite question le courrier vous l avez envoyer comment??timbre normal ou autrement??
puis quand on joue on peut jouer qu une seule fois avzc les memes produit???
desoler je sais que c est dzs questions posé milles fois.mais a force de lire tout les post on en perd la tete lol
Je vais envoyer ma demande en lettre max pour avoir au moins un suivi
Sinon oui tu peux jouer plusieurs fois avec les mêmes produits, du moment que tes tickets de caisse prouvent ces achats ;) de toutes manières lorsque tu rejoues avec un code barre déjà joué ils te mettent la bulle d’avertissement...