70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

Codes barre gratuits ok mais et le ticket de caisse comme preuve d'achat ???:?

apparemment on peut obtenir obtenir trois codes barres gratuitement
en faisant la demande par courrier donc pas de code barres ,

vu que c'est eux qu'il nous envoie les codes faire en faire la demande avant le 18 février 2013
A cette adresse : Opération Les Délices Days 2013 – TSA 94276 – 77525 Coulommiers Cedex

N’oubliez pas de spécifier dans votre courrier : nom, prénom, adresse postale, adresse émail , date de naissance et de joindre une photocopie de votre pièce d’identité…

Et quelqu'un ici a-t-il eu le même problème que moi (à savoir un code barre qui ne passe pas) et a joué quand même avec un code trouvé sur le forum?

Que risque t-on en fait vu qu'ils ne demandent que le ticket de caisse?

Je vois pas trop qu'il y ai une correspondance précise entre le descriptif d'un produit et son code barre...

Mais bon, j'aimerai quand même avoir votre avis

bonjour ,
pour info tassimo
Participation gratuite…

On pourra notamment obtenir trois codes barres gratuitement en adressant une demande par courrier à l’adresse suivante, avant le 18 février 2013 :

« Opération Les Délices Days 2013 – TSA 94276 – 77525 Coulommiers Cedex« .

N’oubliez pas de spécifier dans votre courrier : nom, prénom, adresse postale, adresse email et date de naissance et de joindre une photocopie de votre pièce d’identité…

Les personnes inscrites au programme Ma vie en couleurs devraient également avoir accès à des codes barres gratuits pour tenter de gagner une tasse Milka.

en envoyant une demande, on peut gagner la tassimo sans avoir à faire des achats?!! même si on a déjà gagné une tassimo?

et on fait comment pour avoir la tasse milka?

J'aurai bien aimé participer à ce jeu mais je crois que mon enseigne de magasins ne fait pas partie de la liste.

Il s'agit de LECLERC. De plus vous parlez de codes barres mais j'ai vu sur un autre post des filles qui mettent
les codes mais ils ne comportent que six ou sept chiffres. Où les trouvez vous ?

Merci pour votre aide.

J'aurai bien aimé participer à ce jeu mais je crois que mon enseigne de magasins ne fait pas partie de la liste.

Il s'agit de LECLERC. De plus vous parlez de codes barres mais j'ai vu sur un autre post des filles qui mettent
les codes mais ils ne comportent que six ou sept chiffres. Où les trouvez vous ?

Merci pour votre aide.

Non, LECLERC n'en fait pas partie:oops:

Merci pour votre aide.

il n'y a vraiment que leclerc là où tu habites?

on a besoin que des 5 derniers chiffres du code barre, et on les a mis sur un post parce qu'en fait on a avait une liste de produits à acheter pr pouvoir gagner, sauf que ça ne marchait pas de fois, du coup, les membres du forum on décidé de mettre que les produits qu'on a testé nous même et qu'on est sûr qu'on peut gagner avec.
voilàààààà.

Même si ça vaut vraiment le coup de participer, il n'est pas clair du tout ce jeu ! Je ne voudrais pas être à la place de ceux qui vont devoir ouvrir tous les courriers :p

il n'y a vraiment que leclerc là où tu habites?

on a besoin que des 5 derniers chiffres du code barre, et on les a mis sur un post parce qu'en fait on a avait une liste de produits à acheter pr pouvoir gagner, sauf que ça ne marchait pas de fois, du coup, les membres du forum on décidé de mettre que les produits qu'on a testé nous même et qu'on est sûr qu'on peut gagner avec.
voilàààààà.

Merci lindsay pour ta réponse. Oui, l'hypermarché le plus près de chez nous c'est Leclerc et c'est à environ 18 kms en plus. Les autres sont plus loin encore.

Tant pis pour moi :cry: