70 000 machines Tassimo contre 2 preuves d'achats à gagner à tout les coups

j'ai gagné une tassimo hier mais l'heure s'affiche pas clairement sur mon ticket de caisse, mais bon comme dit plus haut, je pense pas qu'ils regardent spécialement l'heure, la date oui par contre.

cooll........Gagner une tassimo et un bon de 80 euro...mais il faut envoyer la preuve d achat j en n ai eu un gratuit et deux autre je conprend pas trop comment puis je envoier 3 preuves .. avec vous la solution ..
1

bonjour ,
pour info tassimo
Participation gratuite…

On pourra notamment obtenir trois codes barres gratuitement en adressant une demande par courrier à l’adresse suivante, avant le 18 février 2013 :

« Opération Les Délices Days 2013 – TSA 94276 – 77525 Coulommiers Cedex« .

N’oubliez pas de spécifier dans votre courrier : nom, prénom, adresse postale, adresse email et date de naissance et de joindre une photocopie de votre pièce d’identité…

Les personnes inscrites au programme Ma vie en couleurs devraient également avoir accès à des codes barres gratuits pour tenter de gagner une tasse Milka.

je l'ai noté dans le post speciale code dans entraide

Merci encore

Peux tu me dire ce qu'il est marqué précisément sur ton ticket de caisse concernant le lot "véritable petit beurre x2" car pour ma part, j'ai pas le bon code barre alors que le lot est identique à la photo.

Merci d'avance;)

Si d'autres ont ce lot "véritable petit beurre x 2", peuvent-ils me confirmer en MP ce qui est indiqué sur leur ticket de caisse?

EDIT: acheté ce matin à intermarché

Dernière édition: